begin process at 2012 05 27 21:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Dbase III

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dbase III

mercredi 6 février 2002 à 09:45:01 | Dbase III

Poulipe

Bonjour,
j ai un pb un peu special. Je dois absolument travailler avec dbaseIII, avec une appli internet, et ne trouvant pas de solution pour travailler en direct de mon script, j ai fais une dll sous vb6. Jusque la ca va. Le pb c est que j ai fais les tests avec une base dbaseIII exportée de access2000, et ca marche, mais en prenant une base provenant de dbaseIII direct ca marche plus. Disont que je peux modifier des enregistrements, mais pas en ajouter.
KKun a une idée ?

Cette discussion est classée dans : pb, direct, travailler, dbase, dbaseiii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ] Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because pb avec cases à récupérer [ par jerome ] comment est il possible de signaler à sa base de donnée access que l'on sohaite récupérer une variable issue d'une check box , une case quoi !merci de pb de dates [ par fred ] voici le codedate1 = "02/07/1999"date2 = "26/06/1999"date3 = "01/01/1966"date4 = "01/02/1966"nbjour1 = DateDiff("j",date1,date2)nbjour2 = DateDiff("j" Pb de "" [ par viper ] Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales