Accueil > Forum > > > > datgrid
datgrid
jeudi 9 mars 2006 à 15:49:57 |
datgrid

coulis
|
Bonjour, Voila dans un datagride j'ai le code suivant :
<Columns> <asp:TemplateColumn HeaderText="Détail"> <HeaderStyle HorizontalAlign="Center" CssClass="HeaderStyleR"></HeaderStyle> <ItemTemplate> <asp:Button id="BoutDetail1" Text="Détail" CommandName="Detail" CommandArgument='<%#Container.Dataitem("RefAnno")%>' Font-Name="arial" Font-Size="10pt" runat="server" ForeColor="Black" BackColor="#FFCC33" CausesValidation="false"/> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> </Columns> Je souhaite definir le bouton avec un style depuis le code behind. datagride.column.... ???? Je n'y parviens pas! Thierry
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:57:33 |
Re : datgrid

jesusonline
|
Bonjour abonne toi à l'evenenement itemCreated de ton datagrid ensuite tu pourra faire quelque chose comme ca ctype(e.items.findcontrol("tonbutton"), button).attributes.add("style", "blablabla") :)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:12:06 |

coulis
|
As tu un exemple pour s'abonner à l'evenenement itemCreated du datgrid ? je ne comprends pas tout.
Thierry
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:51:51 |

jesusonline
|
private sub mondatagrid_itemcreated(jemesouviensplusdesparams) handles mondatagrid.itemcreated ou alors en C# ca donne mondatagrid.itemcreated += new eventHandler(...) // de toute facon il y a de la complétion suffit d'appuyer sur tab
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 18:41:36 |

coulis
|
Voila j'ai crée le code suivant :
Private Sub ListeVOGrid1_Item_Created(ByVal sender As System.Object, ByVal e As DataGridItemEventArgs) Handles ListeVOGrid1.ItemCreated
CType(e.Item.FindControl("BoutDetail1"), Button).CssClass = "BoutDetailR"
End Sub 'Item_CreatedLa création c'est passée sans problème avec l'intellisens Mais à l'éxecution j'ai l'erreur suivante :
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Erreur source:
Ligne 119 : End Sub
Ligne 120 : Private Sub ListeVOGrid1_Item_Created(ByVal sender As System.Object, ByVal e As DataGridItemEventArgs) Handles ListeVOGrid1.ItemCreated
Ligne 121 : CType(e.Item.FindControl("BoutDetail1"), Button).CssClass = "BoutDetailR"
Ligne 122 :
Ligne 123 : End Sub 'Item_Created | Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\groupekayser\ListeVO1.ascx.vb Ligne : 121
Trace de la pile:
[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
groupekayser.ListeVO1.ListeVOGrid1_Item_Created(Object sender, DataGridItemEventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\groupekayser\ListeVO1.ascx.vb:121
System.Web.UI.WebControls.DataGrid.OnItemCreated(DataGridItemEventArgs e)
System.Web.UI.WebControls.DataGrid.CreateItem(Int32 itemIndex, Int32 dataSourceIndex, ListItemType itemType, Boolean dataBind, Object dataItem, DataGridColumn[] columns, TableRowCollection rows, PagedDataSource pagedDataSource)
System.Web.UI.WebControls.DataGrid.CreateControlHierarchy(Boolean useDataSource)
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e)
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind()
groupekayser.ListeVO1.ListeVO(String sSortExp) in c:\inetpub\wwwroot\groupekayser\ListeVO1.ascx.vb:228
groupekayser.ListeVO1.Page_PreRender(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\groupekayser\ListeVO1.ascx.vb:151
System.Web.UI.Control.OnPreRender(EventArgs e)
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal()
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()
| Thierry
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 19:48:32 |

jesusonline
|
T'as essayé en mettant un point d'arret pour voir ce que contenait cette variable e ? j'etais presque sur qu'ellle contenait la ligne avec tout ce qui va bien dedans, et si tu fais la meme chose dans le item_databound ? peut etre que lors qu'il le créer c'est trop tot pour trouver le bouton :s si ca marche toujours pas j'essaierai :p
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:49:46 |

coulis
|
La variable e contient :
+ e {System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs} System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs
j'ai essayé aussi avec item_databound et meme erreur!
Thierry
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 16:07:28 |
|
Cette discussion est classée dans : code, font, datagride, datgrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[vb.net] fichier CSS + Code-Behind [ par rabbiwan ]
BonjourJe recherche un système afin de pouvoir récupérer un style dans un fichier css dans le code-behind.c'est toutex:.text11 {<FONT color=#ff0000
Aidez moi SVP [ par Vero ]
Bonjour j'ai un problème J'ai besoin d'une variable VBScript dans un bout de code asp. Bon pour que ce soit lus simple a comprendre voici mon code.
Appel javascript [ par gg00xiv ]
Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_
PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ]
Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données...
CreateObject : Composant ActiveX ne peut pas créer un objet Wscript.Shell [ par PeTeRsLaStAr ]
Bonjour à tous.Après bientot une journée de recherche sur le web, parcourant des forums français, anglais ou mm allemand (le code est international :)
IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ]
Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in
Executer du code après l'affichage [ par Seren ]
Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide
PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ]
Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr
Code Source ID 8785 [ par cercamon ]
NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASPURL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785Bonjour,le téléchargement du zip ne marche pas. Serait-il possib
Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ]
Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|