begin process at 2012 02 11 15:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date

lundi 29 avril 2002 à 15:58:49 | date

amefee

bonjour a tous
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympa

Mon probleme :

j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action.

pour gerer mon planning, j'ai besoin de cette date.
Or le date se calcule par rapport a une duree connu
qui est par tranche de 15 minutes et on ne peut avoir que 3heures dans une journée.

exemple :

duree 1 = 15 minutes
duree 2 = 45 minutes
duree 3 = 135 minutes
duree 4 = 180 minutes
duree 5 = 30 minutes
duree 6 = 240 minutes

dans un jour il y a trois heures = 180 minutes donc je range comme suis :
J1 : duree1 + duree2 car ne depasse pas les 180 minutes
J2 : duree 3
J3 : duree 4 car la duree fait 180 minutes
J4 : duree 5 + debut duree 6
j5 : fin duree 6

Pour les deux derniers jours c parce que duree 6 fait plus de 180 minutes donc il faut la repartir en deux jours.
au fait chaque duree corespond a une demande.

Enfin la date d'action correspond au jour où la duree a ete rentrée + les duree suivante.

Si quelqu'un peut résoudre ce probleme cela m'aiderai beaucoup car étant en stage je dois finir un projet pour fin mai et sans ceci je suis bloquée et cela fait 1 semaine que je suis dessus.

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : date, probleme, minutes, quelqu, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par amefee ] bonjour a tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympaMon probleme :j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action. Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Quelqu'un saurait-il ?? [ par BarOpen ] Quelqu'un saurait-il comment je peux deleter une ou plusieur donnée dans une base de donnée access en fonction de la date. Je m'expliques on verifie s Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r probleme de where [ par ManuAntibes ] Salut à tous J'ai un problème pour afficher les données d'une table dans un datagrid lorsque je fais un WHERE.Voici mon bout de code, et vs2005 me met Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color= probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales