begin process at 2010 03 11 16:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date

dimanche 11 novembre 2007 à 20:18:43 | date

ktastrof

Membre Club
bonjour,

J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.
Mon hébergeur est anglais.
Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé et que je fais une requete via # madate # pour faire une comparaison avec la date du jour j'ai des erreurs car il semble qu'access inverse le mois et le jour. Or quand j'affiche la date dans ma page asp elle est au bon format.
Faut il formater la date d'une certaine façon au niveau de l'enregistrement ou c'est dans la requete sql qu'il faut que j'intervienne ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, date, requete, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d MIse a jour d'une bdd [ par jorrie ] Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a sous-requete avec date [ par pascallgagnon ] Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ] Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W mettre la date du jour dans un label [ par atino ] bonjour à tous,j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la pa Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales