begin process at 2012 05 27 21:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

DateTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTime

lundi 27 février 2006 à 09:16:16 | DateTime

Pepin21

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer uniquement la partie date d'un DateTime.

lundi 27 février 2006 à 09:59:08 | Re : DateTime

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

que veux tu récuperer exactement ? un string ? DateTime.toLongDateString ? regarde ici : [ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 27 février 2006 à 10:39:47 | Re : DateTime

Pepin21

Voilà ce que je veux faire. Je veux mettre un filtre sur un datagrid. Le filtre s'applique sur une colonne de type DateTime (avec une heure et une date) mais le choix de la date du filtre se fait avec un calendrier donc l'heure est à 00:00:000. Je voudrais comparer uniquement les dates et pas les heures, mais comment comparer uniquement la date de la colonne du datagrid. Est ce que je peut mettre dans mon filtre qqch du genre "date = date_calendrier ??:??:??"
lundi 27 février 2006 à 10:59:19 | Re : DateTime

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas ou est le problème ! tu as la propriété Date d'un dateTime qui te donne la meme chose pour tous les datetime quelque soit l'heure de la journée ... aprés il faut juste coder un petit peu, mais on ne va pas tout te faire ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 27 février 2006 à 10:59:45 | Re : DateTime

io_ost

Membre Club
00 :00 : 00 est une heure neutre c'est a dire toute...

matt 
lundi 27 février 2006 à 11:06:01 | Re : DateTime

Pepin21

J'ai bien compris tout ça mais, au final je veux mettre un filtre sur un champ date qui a des heures différentes de 00:00:000 et ma propriété de filtre a une date avec une heure à 00:00:000. Les dates sont les mêmes mais pas les heures alors mon filtre ne trouve pas de bonnes lignes. En gros je connais la date mais pas l'heure à filtré.

Cette discussion est classée dans : datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT [ par ypothier ] Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arrive procedure [ par brok ] Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ?Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne sa variable heure dans requete sql [ par chino18 ] Salut à tous!J'ai un probleme au niveau d'une requete SQL:<% SQLrequest="INSERT INTO TblPlanning (DateRequest , Salle , HeureDebut , HeureFin , MotifR Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat&#2 format du type datetime dans SQL Server [ par Anovil ] Bonjour, je me présente, je m'appelle Guillaume, 26 ans, et je suis, disons le, un débutant en ASP.NET. Je développe sur Visual Web Developer 2005 Exp datagrid [ par New_World ] salut bon nref voila mon prob jtravail avec c# application web et jveu executer une procedure stocké et la mettre da une datagrid mè cet derniere ne m Datetime 'null' sous SQL server [ par Arfigado ] Bonjour a tous,J'ai un formulaire ASP qui met a jour une DB SQL server 2005, mon probleme est que si un champ date est vide la requete ajoute 1/01/190 Trier un Datagrid par datetime [ par prasbanu ] Bonjour!J'ai un Datagrid qui m'affiche tous les incidents...J'aimerais avec des boutton de radios qui sont à l'extérieur du datagrid, faire le tri pou erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales