Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datetime [ Web 2.0 / Ajax ] (Kickaha59)

mercredi 14 mai 2008 à 09:40:28 | Datetime

Kickaha59

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de développer un projet sur une base immobilière ou je dois stocker des dates de transactions et de disponibilités.
Dans ma base de donnée ces deux attributs sont des Datetime. J'ai fait un CalendarExtender pour que l'utilisateur rentre la date, cependant je n'arrive pas à la récupérer. J'utilise Subsonic pour gérer ma base de donnée.
J'ai déjà testé pas mal de chose et au pire j'ai une erreur de compilation, au mieux il ne met rien dans la base de donnée.
J'ai essayé de récupéré à partir de CalendarExtender1.selectedDate, ou encore de récupérer à partir du champ texte et de caster le string, mais sans résultat.
Pourriez-vous m'aider à règler ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.

mercredi 14 mai 2008 à 10:24:33 | Re : Datetime

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mouaip... en même temps... si le CalendarExtender est un controle à toi et que tu n'arrives pas à t'en servir...

C'est du Windows Forms ou du Web Form ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

mercredi 14 mai 2008 à 10:36:32 | Re : Datetime

Kickaha59

Non, ce n'est pas un contrôle à moi : [ Lien ]
C'est du WebForm

mercredi 14 mai 2008 à 10:39:01 | Re : Datetime

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
OK...

Dans ce cas, ton message n'est pas dans le bon forum : http://www.aspfr.com/forum

et ce n'est pas la peine de valider les réponses si elles n'apportent rien.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

mercredi 14 mai 2008 à 11:11:55 | Re : Datetime

Kickaha59

OK, désolé de mettre trompé mais comme mon problème concerne le code C# je suis allé sur le forum C#.
Pour les réponses acceptés, je ne savais pas bien à quoi çà correspondait ^^

Cette discussion est classé dans : base, récupérer, donnée, partir, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov Est ce possible ? [ par padurand ] J'accede a ma base de donnée depuis mon domaine (domaine.com) et je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à cette même base de donnée depuis un Determiner quel control est responsable du AutoPostBack [ par Sw1tch ] Salut,j'ai vraiment un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Après une bonne recherche sur le net, je n'ai toujours pas de solution.. HEEEE Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un Récupérer une donnée de la BDD et l'utiliser dans un insert [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai une BDD avec plusieurs table dont une qui est MAIL (voir en dessous). Dans mon code asp, je dois insérer une nouvelle ligne dans la BDD, m base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.