begin process at 2010 02 09 19:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

datetime.subtring()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datetime.subtring()

mardi 23 juin 2009 à 14:20:48 | datetime.subtring()

bossou

Bonjour. j'ai le code suivant : StartDate = Session["StartDate"].ToString(); this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Substring(3, 3) + "/" + StartDate.Substring(6, 4); this.Start = DateTime.Parse(StartDate); je souhaite récupérer la date sous la forme dd/MMM/yyyy mais j'ai l'erreur suivante :* System.ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.Nom du paramètre : length j'aimerais savoir comment m'y prendre sachant que je sélectionne la date à partir d'un calendrier. merci
mardi 23 juin 2009 à 21:47:57 | Re : datetime.subtring()

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne comprends pas le but de ton code.

La méthode datetime.parse à un format
et il y a aussi parseexact
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/w2sa9yss(VS.80).aspx

Pas besoin de faire de manipulation de chaine de plus
il y a une erreur StartDate.Substring(3, 3) devrait etre StartDate.Substring(3, 2)

Cette discussion est classée dans : date, substring, datetime, startdate, subtring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT [ par ypothier ] Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arrive Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat&#2 Une histoire de ViewState [ par sebmafate ] Bonjour à tous,Voici un problème qui m'occupe depuis quelques heures :Pour un site, j'ai bindé un GridView avec un ObjectDataSource personnalisé comme erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est [NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.] [ par bossou ] bonjour. je développe une application en ASP.NET et j'ai depuis quelques temps le message d'eereur suivant: [NullReferenceException: La référence d'ob System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0 [ par bossou ] bonjour. je développe une application en asp.net et je voudrais récupérer la valeur d'une date saisie dans un textbox, question une base de données o variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales