begin process at 2012 05 27 21:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Dates et variables....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dates et variables....

lundi 12 novembre 2001 à 12:18:17 | Dates et variables....

Patrix

Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au format Text_jour_mois_annee.txt
J'essaye donc de séparer les jours, mois et années de la date mise dans la variable complet(complet=(rs("Date"); rs est le nom de mon recordset) avec day(complet), month(complet) et year(complet), mais il m'affiche qu'il manque un objet à la ligne
jour=day(complet)

Est il nécessaire de faire une modification du format de ma variable complet? Où est-ce encore plus grave docteur...?
lundi 12 novembre 2001 à 13:33:55 | Re : Dates et variables....

jc

tu dois avoir une erreur de syntaxe qqpart.

mais essaie plutôt cela, c'est certainement beaucoup plus rapide :

mydate="31/12/2001"
mydate = replace(mydate,"/","_")
response.write mydate&"<br>"

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au format Text_jour_mois_annee.txt
J'essaye donc de séparer les jours, mois et années de la date mise dans la variable complet(complet=(rs("Date"); rs est le nom de mon recordset) avec day(complet), month(complet) et year(complet), mais il m'affiche qu'il manque un objet à la ligne
jour=day(complet)

Est il nécessaire de faire une modification du format de ma variable complet? Où est-ce encore plus grave docteur...?

Cette discussion est classée dans : date, variables, format, dates, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait Date [ par daeron ] Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait des le format des dates [ par Tems ] Salut.Je suis en train de translater un script vb en vbscript. Cependant, petit soucis avec le format date. J'ai dim val1 as date pour le vb, mais app date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!! [ par glopglop ] Salut!!Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je Convertion Date anglaise.... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,j'ai développer des états crystal report que je dois afficher dans mes pages aspx selon la spécification de paramètres "date"...je trav Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales