begin process at 2012 02 11 15:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Date visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date visite

jeudi 27 mars 2003 à 09:51:47 | Date visite

lucD

Bonjour,
Débutant en ASP, je cherche à inscrire dans une base de données la date et l'heure d'accès à mon site.
J'ai une bdd qui cotneint une table. Celle-ci contient 2 champs : NumIP (pour récupérer le numero ip du visiteur) et date.
Pas de problème pour le NumIP, mais pour la date, ca foire
Voici les instructions utilisées :

strsql ="INSERT INTO VisiteursIP(NumIP,Date) VALUES('" & NumIP & "', "& formatDateTime(now(),1) & ")"
Comm.CommandText =strsql
Comm.Execute

Qui peut m'aider ?????
Merci

LucD
vendredi 28 mars 2003 à 19:09:51 | Re : Date visite

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est ce que formatdatetime ?
Ca ne veut rien dire la dedans.

Le mieu pour t'éviter tout problème et prendre tout de suite de bonnes habitudes est de convertir la date en format universel SQL du type :
AAAA-MM-JJ HH:MM:SS

tu as une fonction qui le fait ici :
- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=336

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Débutant en ASP, je cherche à inscrire dans une base de données la date et l'heure d'accès à mon site.
> J'ai une bdd qui cotneint une table. Celle-ci contient 2 champs : NumIP (pour récupérer le numero ip du visiteur) et date.
> Pas de problème pour le NumIP, mais pour la date, ca foire
> Voici les instructions utilisées :
>
> strsql ="INSERT INTO VisiteursIP(NumIP,Date) VALUES('" & NumIP & "', "& formatDateTime(now(),1) & ")"
> Comm.CommandText =strsql
> Comm.Execute
>
> Qui peut m'aider ?????
> Merci
>
> LucD

Cette discussion est classée dans : date, comm, visite, strsql, numip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please Help me ...... [ par codacode ] Bonjour, voilà je suis un newbies en programmation asp, je tiens à le préciser pour que certains d'entre vous puisse m'aiguiller.Voila je mes le code Pb Gestion d'erreur [ par freebond ] Bonjour voila le code de ma page, j'ai mis en gras la gestion d'erreur (qui ne fonctionne pas). J'espere que quelqu'un saura ma dire ce qu'il faut met Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v pb date en asp sous base access [ par zigui ] Bonjour,voilà je voudrai extraire tous les enregistrement compris entre 2 datesci dessous le code qui fonctionne correctement:press_SQL1="Select disti Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s affichage dynamique d'une bannière flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,je suis fasse à un casse tête chinois dont je ne trouve pas la solution.J'aimerais faire une application qui change dynamiquement 1 ban Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Date et requete delete [ par croco83 ] Salut à tous,J'ai un problème avec une requête delete qui ne peut pas être exécute. Je pense que ca vient de la condition qui est une date mais je ne Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales