begin process at 2012 05 27 21:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!!

mercredi 26 septembre 2001 à 22:04:08 | DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!!

Milou

Salut à tous,
voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait au format US (mm/jj/aa) dans ma table (server SQL 7).

Comment forcer l'enregistrement au format date "103" (format France) dans la table sachant que ma requete ressemble à ça :
"INSERT INTO ma_table (mon_champ) Values ('"& date &"')"
date étant la valeur récupérer dans mon formulaire

Merci d'avance.
jeudi 27 septembre 2001 à 10:29:20 | Re : DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!!

kim

Slt,

essaie la fonction formatdatetime(date,1) mais en fait cela dépend de ton serveur : s'il est en anglais ou américain...

KIM

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,
voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait au format US (mm/jj/aa) dans ma table (server SQL 7).

Comment forcer l'enregistrement au format date "103" (format France) dans la table sachant que ma requete ressemble à ça :
"INSERT INTO ma_table (mon_champ) Values ('"& date &"')"
date étant la valeur récupérer dans mon formulaire

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : help, date, table, urgent, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date calcul d'heure! urgent!!! [ par chrys76 ] CHRYSsituation: j'ai deux champs avec l'heure de format: 12:00 et je veux calculer le temps ecoulé entre celle-cimais ce format ne convient pas pour l Format de date [ par audile ] Bonjour à tous,Je voudrais enregistrer une date dans une base de données Access 2000 mais j'ai un problème de format que je n'arrive pas à résoudre.Da Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des Urgent HtmlTable [ par zrelli ] Bonjour,   J’ai une page aspx que contient une table html, je veux lorsque j’ajoute des lignes (tr) à cette table côte client (Java Script) je peux ré help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales