begin process at 2012 02 13 04:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

date time picker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date time picker

mardi 7 avril 2009 à 16:51:44 | date time picker

varchar

salut!
svp je veux ajouter une date time picker à un site  web mais je ne sais pas comment faire moi je travail avec asp.net
mardi 7 avril 2009 à 20:39:10 | Re : date time picker

nassar208

salut,
si vous utilser asp.net 2.0 essayer d'enrichir votre interface avec AjaxControlToolKit, c'est simple.

utilser l'extender CalendarExtender
mercredi 8 avril 2009 à 14:26:22 | Re : date time picker

varchar

merci d'avance
mais comment travaillé avec cette CalendarExtender autrement dit vous pouvez me donner le code que je vé le lié avec ce controle
mercredi 8 avril 2009 à 16:05:11 | Re : date time picker

nassar208

Réponse acceptée !
voici un site ou trouvra un exemple
[ Lien ]

pour rendre un TextBox "txtDatePicker" comme un DatePicker tu doit:
1-ajouter la réfernece de AjaxControlToolkit.dll dans votre site
2- ajouter la composant ScriptManager dans votre page :
<cc1:ToolkitScriptManagerID="ToolkitScriptManager1"runat="server"></cc1:ToolkitScriptManager>
3- ajouter une balise dans la même page,
<cc1:Calendar ID="Calendar1" runat="server"  TargetControlID="txtDatePicker" />
mercredi 8 avril 2009 à 17:02:52 | Re : date time picker

varchar

bon ca marche merci bcp
vendredi 10 avril 2009 à 17:20:43 | Re : amc power

varchar

salut!
je veux savoir d'ou je vais télécharger amc power pour générer MCD je lé po trouvé dans télécharger.com
merci de m'aider (-_-)°

Cette discussion est classée dans : date, time, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date and time picker controle 6.0 [ par gazalii ] bonsoir tout le mondeje travaille sur un site asp.net en c# et je utilise sur ma page aspx un objet 'microsoft date and time picker controle 6.0' mon Pb avec la requète ?? [ par Mesfl ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète :SELECT a . * , TIME_FORMAT( a.Arr date time [ par beny100 ] salut à tous en effet, je developpe sous asp.net un site web.je voudrais avoir un composant datetime ou le créer si possible sous asp ,car je dois rea date end time format [ par artagnan ] salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans accès récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des verifier date reele [ par artagnan ] SAlut mais est ce possible de récupérer l heure genre GMT , l heure internet en asp je fait un site achat de coupon en ligne et les coupons sont aff Script Sql permettant l'alimentation d'un champ d'une table date sur plusieurs années [ par Hadoule7 ] Bonjour, Je développe actuellement une application pour un informaticien indépendant qui lui permettra de renseigné la base de donné de ses jours/demi format du date gridview [ par midoutnn ] Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'a insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête [ par yaclompo ] bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur to Userform pour emploi du temps [ par pasmo ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Excel 2010. Je construis un emploi annuel pour 9 classes. Les mois sont en colonnes et les jours en li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales