begin process at 2012 05 27 21:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

date et numéro de semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et numéro de semaine

lundi 21 septembre 2009 à 16:57:42 | date et numéro de semaine

benamb

Bonjour,
que penses que la question a deja etait vu et revu , mais peut etre que cela a evolué !!!
Je m'explique grace a un calendrier je recupere une date dans txt_date_liv,
je souhaiterais afficher dans txt_semaine c'est date mais en numero de semaine.

j'ai bien vu cette fonction pour la date du jour:
txt_semaine.Text = DatePart("ww", Date.Today())

Merci, si quelqu'un pouvais m'aider
je bosse sur un planning alors les dates ...

benben

jeudi 8 octobre 2009 à 16:40:28 | Re : date et numéro de semaine

tbbuim1

fonction qui permet d'avoir le 1er jour de la semaine en fonction de son n°!
function firstDay(nSem, Année)
d = dateadd("ww", nSem-1,"01/01/" & Année)
firstDay = d - (WeekDay(d) - 2)
end function

Ca peut toujours servir j'ai galéré pr la trouver...
TBBUIM
jeudi 8 octobre 2009 à 16:47:07 | Re : date et numéro de semaine

benamb

Merci je cherchais le numero de semaine en fonction d'une date

benben

Cette discussion est classée dans : date, txt, numéro, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP : récuperer une date apartir le numéro et l'année de une semaine [ par abari ] bonjour,comment récuperer une date d'une seamine a partir de numéro et l'année de cette semaine en aspmerci infiniment de votre aide Date de la semaine [ par ghanmi04_05 ] Salut tout le mobdecomment je peux récupérer la numéro de la semaine du mois?en c# svp.merci date de la semaine [ par theval ] Bonjour,Je trouve le numéro de la semaine avec cette fonction:semaine = DatePart("ww",date())Ca me donne donc le chifffre de la semaine. Est-ce que c' Date [ par chuck66 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans une ligne de tableau les dates de la semaine en cours:Semaine du... au... Lundi... Mardi... etcComment faire?Merci obtenir les jours correspondants au numero de la semaine... [ par jcohen ] Bonjour à tousVoila je réalise un planning en ASP. Je voudrais, afficher le numéro de la semaine (ca c'est bon) et les jours correspondants à ce numér trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' Limitation d'Enregistrement [ par madoman ] Salut à tousj'ai dans ma base de données access plusieurs table :Table1 : num,table1, date, horaire1,horaire2,horaire3...horaire48, nb_participantsTab probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales