begin process at 2012 05 27 21:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!!

vendredi 7 février 2003 à 14:57:20 | date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!!

glopglop

Salut!!

Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows XP Pro en FRANCAIS et au moment de l'hebergement je passe sur un windows server en ANGLAIS!! DAMNED!! Le format de date n'est pas le meme et ca marche plus du tout!! Au lieu d'avoir les jours sous le format JJ/MM/AAAA je l'ai sous le format MM/JJ/AAAA!!!!!
Est ce que qq'un peu me dire s'il est possible de forcer le serveur a utiliser une date au format francais (JJ/MM/AAAA)!!
C'est assez urgent!!!PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE!

MÔA Gloppy
vendredi 7 février 2003 à 19:44:03 | Re : date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout ce qui'il te faut ici :
http://www.aspfr.com/rubrique.aspx?Val=12

en particulier par l'utilisation du format Universel SQL :
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=336

Pour l'affichage :
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393
F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!!
>
> Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows XP Pro en FRANCAIS et au moment de l'hebergement je passe sur un windows server en ANGLAIS!! DAMNED!! Le format de date n'est pas le meme et ca marche plus du tout!! Au lieu d'avoir les jours sous le format JJ/MM/AAAA je l'ai sous le format MM/JJ/AAAA!!!!!
> Est ce que qq'un peu me dire s'il est possible de forcer le serveur a utiliser une date au format francais (JJ/MM/AAAA)!!
> C'est assez urgent!!!PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE!
>
> MÔA Gloppy

Cette discussion est classée dans : date, format, anglais, jj, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date -15 jours [ par cloe ] BonjourVoila mon pb,J'ai une date au format jj/mm/aaaa.Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuel Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je format date jj/mm/aaaa [ par hbibou_bibou ] salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.netle champ est affiché sous format mm/jj/aaaahors je veux a Excel, Inputbox, date conversion anglais vers français [ par nanieb ] Bonjour, [^^confus2] Problème avec date saisie avec inputbox La date est copiée en format anglais soit : NumberFormat = "m/d/yyyy" et je souhaiterai date end time format [ par artagnan ] salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans accès format du date gridview [ par midoutnn ] Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'a format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date Format date [ par Djzlouk ] Bonjour, Me voila avec une nouvelle question.Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une application Web s Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti Convertion Date anglaise.... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,j'ai développer des états crystal report que je dois afficher dans mes pages aspx selon la spécification de paramètres "date"...je trav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales