begin process at 2012 05 27 21:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Date bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date bizarre

vendredi 4 juillet 2003 à 10:32:38 | Date bizarre

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'explique mon prob.

j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma base de données, pas de problèmes. Dès que je fait une mise à jour d'un des champs date de ma base, après tout mes champs date de mes pages asp sont formaté dd.mm.yyyy au lieu de dd/mm/yyyy
J'ai fait un test en mettant à jour uniquement un champ texte et pas de problèmes.
J'ai fait un test en mettant à jour un champs date et en affichant que la date système (pas mon enregistrement) et ben même ma date système est formaté dd.mm.yyyy
J'ai regardé le régional setting, tout est bon.

Quid????

Nickadele
samedi 5 juillet 2003 à 13:11:14 | Re : Date bizarre

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde une page (cote client WEB) affichant les resultats de la table (un simple tableau avec la liste des ITEMS), de facon a voir si la date est OK.

Je pencherai pour un simple pb affichage des valeurs de type date de ta table ACCESS, si la date remontee ne te pose pas de pb sur IE, regarde cote config de ta machine ou de presentation d'ACCESS.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> j'explique mon prob.
>
> j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma base de données, pas de problèmes. Dès que je fait une mise à jour d'un des champs date de ma base, après tout mes champs date de mes pages asp sont formaté dd.mm.yyyy au lieu de dd/mm/yyyy
> J'ai fait un test en mettant à jour uniquement un champ texte et pas de problèmes.
> J'ai fait un test en mettant à jour un champs date et en affichant que la date système (pas mon enregistrement) et ben même ma date système est formaté dd.mm.yyyy
> J'ai regardé le régional setting, tout est bon.
>
> Quid????
>
> Nickadele
samedi 5 juillet 2003 à 13:17:59 | Re : Date bizarre

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci Fabrice, mais j'ai déjà fait tout ça et j'ai rien trouvé :o(
Je vais une fois essayer sur un autre serveur.
A mon avis y a qq chose qui traîne quelque part sur ma machine!!! grrrrrrrrrrr

Nickadele

Réponse au message :

> Regarde une page (cote client WEB) affichant les resultats de la table (un simple tableau avec la liste des ITEMS), de facon a voir si la date est OK.
>
> Je pencherai pour un simple pb affichage des valeurs de type date de ta table ACCESS, si la date remontee ne te pose pas de pb sur IE, regarde cote config de ta machine ou de presentation d'ACCESS.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'explique mon prob.
> >
> > j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma base de données, pas de problèmes. Dès que je fait une mise à jour d'un des champs date de ma base, après tout mes champs date de mes pages asp sont formaté dd.mm.yyyy au lieu de dd/mm/yyyy
> > J'ai fait un test en mettant à jour uniquement un champ texte et pas de problèmes.
> > J'ai fait un test en mettant à jour un champs date et en affichant que la date système (pas mon enregistrement) et ben même ma date système est formaté dd.mm.yyyy
> > J'ai regardé le régional setting, tout est bon.
> >
> > Quid????
> >
> > Nickadele
>

Cette discussion est classée dans : date, champs, jour, mm, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci) [ par fredsiriona ] salut à tous,j'insere des dates dans ma bd.mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),ma date sql aussi ( Les dates [ par stephC ] J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquinerJE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au for affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access difference entre deux champs date (soustraction) [ par fouzia ] fouziasalut a tout le monde;voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS,avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss.et moi je voudrais f Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a affichage du nom du jour [ par chrys76 ] CHRYStout est dans le titreje voudrais que la date s'affiche avec en plus le jourexemple: jeudi 20/11/03je n'ai que la datehelp!!!merci d'avance Detailsview et Calendar [ par herve_labenere ] Bonjour,Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisant un Eva date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé UpdatePanel [ par trap13 ] Bonjour , existe t'il une solution pour éviter de poster tous les champs de tous mes Updatepanels, lorsque je mets à jour un seul Updatepanel (Ils s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales