begin process at 2012 05 27 21:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Date et BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date et BDD

mercredi 8 juin 2005 à 17:05:01 | Date et BDD

Mickylord

Membre Club
Bonjour !
Mon problème est le suivant :
J'aimerai enregistrer une date dans ma base de donnée à partire d'une page avec la méthode

Date.Now.ToShortDateString

Parcontre je ne sais pas avec quel type de donné l'enregistrer sur ma base, si ca doit etre avec un varchar ...
Enfaite je voudrais par la suite pouvoir trier par la date, alors je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, date, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais enregistrer dans une base de données les fichiers téléchargés [ par ian74 ] Salut ! voilà, je suis en train de développer un espace de téléchargement sur un site internet. Je voudrais pouvoir enregistrer dans ma base de donnée Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la problème chemin à enregistrer ds la base [ par yanualed ] Salut,Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le Concatener une date et l'enregistrer dans une base [ par i2a03b ] Salut,J'ai un ensemble de trois listes déroulantes qui font partie d'un formulaire :- jour_reunion- mois_reunion- annee_reunionLors du traitement du f question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales