begin process at 2012 05 27 21:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

date -15 jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date -15 jours

mardi 11 septembre 2001 à 15:14:12 | date -15 jours

cloe

Bonjour

Voila mon pb,
J'ai une date au format jj/mm/aaaa.
Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuelle que je récupère avec Date() qui me donne la date du jour au format jj/mm/aaaa aussi.
Existe-t-il une fonction pour connaître la date d'il y a 15 jours??
Merci d'avance pour votre aide
Cloe
mercredi 12 septembre 2001 à 11:24:21 | Re : date -15 jours

tiffou

saut cloe (joli nom...),

voici ce qui pourra t'aider :

http://forum.aspfr.com/forum.asp?Article=1726

je fais référence à des fonctions vb qui pourront t'aider.
à+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Voila mon pb,
J'ai une date au format jj/mm/aaaa.
Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuelle que je récupère avec Date() qui me donne la date du jour au format jj/mm/aaaa aussi.
Existe-t-il une fonction pour connaître la date d'il y a 15 jours??
Merci d'avance pour votre aide
Cloe

Cette discussion est classée dans : date, format, mm, jours, jj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format date jj/mm/aaaa [ par hbibou_bibou ] salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.netle champ est affiché sous format mm/jj/aaaahors je veux a date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!! [ par glopglop ] Salut!!Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t Probleme de Format de Date [ par Djodu69 ] Bonjour,J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin.(ex : datedeb_textbox.text = 01/07 Convertion Date anglaise.... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,j'ai développer des états crystal report que je dois afficher dans mes pages aspx selon la spécification de paramètres "date"...je trav Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa encore des dates [ par daeron ] j'ai vraiment un gros problème avec les dates suivant les paramètres dates du serveur sur lequel tourne mon programme. Je ne peux bien sûr pas changer Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales