begin process at 2012 05 27 21:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Dataview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataview

mercredi 17 août 2005 à 15:00:58 | Dataview

gwadaman2

Bonjour,
J'ai un petit problémes avec le dataview, je suis sur que ce n'est pas bien compliqué mais je ne trouve pas le code...
Ma question est la suivantes:
Est il possible à l'aide d'un Dataview de ne sélectionner que certaine colones de mon Dataset?

Exemple:
J'ai un dataset avec les colonnes 'Col1', 'Col2', 'Col3', 'Col4','...'
Je souhaiterais créé une vue qui ne me resortent que les colonnes 'Col2' et 'Col3' pour alimenté mon datagride.
en SQL cela me donerais:
select 'Col2', 'Col3' au lieu de Select *

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, dataset, dataview, col2, col3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr Regroupement avec GridView [ par neric69 ] Bonjour a tous !Voici mon souci : (ASP.NET 2)    - j'ai 2 tables : categorie et projetCe que je souhaiterai faire c'est un regroupement des projets pa remplir un dataview avec dataset [ par tobleronne ] Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer toutes ASP.NET Problème Dataset / Dataview / rowfilter / sort [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un dataset/dataview.J'initialise un dataset avec un sqlcommand ensuite je prend le dataview de la table(0) puis je p DataView or Datagrid ? [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire un tableau qui se bind sur un Select..J'aimerai pouvoir trier, filtrer et faire du paging .. Quel control serait le plus prati fired event PageIndexChanging which wasn't handled [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec le paging d'une GridView. lorsque je veux change de page, j'obtiens l'erreur ci-dessus.voici le code que j MIse a jour d'une bdd [ par jorrie ] Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a DataSet et Rollback avec VS 2005 [ par Richman ] Bonjour,Voici mon souci :J'utilise Visual Studio 2005 et je passe par le designer pour créer un DataSet.Du coup VS 2005 me génère tout mon DataSet de aspSmartMail [ par coco_romeo ] Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si l'on peux envoier avec aspSmartMail un mail au format HTML merci de votre aide.<i dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales