begin process at 2012 05 27 21:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

DataView or Datagrid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataView or Datagrid ?

mardi 3 octobre 2006 à 10:55:33 | DataView or Datagrid ?

cbu

Bonjour,
j'aimerai faire un tableau qui se bind sur un Select..

J'aimerai pouvoir trier, filtrer et faire du paging .. Quel control serait le plus pratique pour faire cela ?

Merci
mardi 3 octobre 2006 à 13:03:23 | Re : DataView or Datagrid ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Le DataView est une vue "logique" de ta grille de données il faut utiliser le Gridview que tu bind ensuite avec un DataSet, DataTable ou DataView

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : datagrid, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr DataGrid trie et selection [ par lucie12 ] Bonjour,J'ai une page contenant deux control ascx.Un contient un menu créé avec du Xml, l'autre un formulaire web que je cache pour afficher les résul problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un DataGrid [ par mwahid ] Est ce que je peux saisir à DataGridOui : Comment OU Non : Est-ce qu?il y a une autre possibilité pour saisir les données dans un tableau ??ASP.NET couleur de datagrid [ par lucie12 ] Bonjour, est il possible de définir dynamiquement la couleur d'un datagrid sachant que celle si ce trouve dans une varible session?J'ai trouvé des cho Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel DataGrid [ par vega3000 ] J'ai un DataGrid avec 2 TemplatesColumns que je peux éditer. Est-il possible selon le choix de l'usager de ne pas pouvoir éditer une de ces colonnes?? En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales