begin process at 2012 05 27 21:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Dataview Nouvelle Vue ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataview Nouvelle Vue ?

mercredi 8 novembre 2006 à 15:01:07 | Dataview Nouvelle Vue ?

cbu

Bonjour,
j'ai un dataset et j'aurai voulu savoir si on peux le trier suivant tel ou tel nom de colonne...

Doit on créer une vue , que doit on faire ??
Merci

mercredi 8 novembre 2006 à 15:38:19 | Re : Dataview Nouvelle Vue ?

cbu

Lorsque je fais cela :
            Dim lview As New DataView(mDataset.Tables(0))
            lview.Sort = e.SortExpression
            CountriesGridView.DataSource = lview

cela fonctionne .. Mais je n'arrive pas à Trier par ordre décroissant ...
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Je récupère le e.SortDirection.. mais je ne sais pas dans quelle propriété de ma vue je dois la définir.. ?

Merci
A+
mercredi 8 novembre 2006 à 15:41:08 | Re : Dataview Nouvelle Vue ?

cbu

Réponse acceptée !
' By default, the first column sorted ascending.
view.Sort = "State, ZipCode DESC"

Omg trop crade !!
Je vais essayer ^^
jeudi 9 novembre 2006 à 00:05:39 | Re : Dataview Nouvelle Vue ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
trop crade ??? pourquoi donc ?

Cyril - MVS - MCP
jeudi 9 novembre 2006 à 09:13:07 | Re : Dataview Nouvelle Vue ?

cbu

Bah j'aurais bien vu un type Sort
avec :
view.Sort.Expression & view.Sort.Direction
Mais bon ... En fait c'est la chaine de l'order by ..

Cette discussion est classée dans : vue, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais [ par frankint ] T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais mais sa ne marche pas et je n'ais plus beauoup de temps alors je vais te dire ce que je vois d'après remplir un dataview avec dataset [ par tobleronne ] Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer toutes base de donnes multi indexee [ par dedzep ] comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouv pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai incompréhension ou mysticisme ? [ par Namleck ] Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Receptionwhere (i Problème pour trier une dataview [ par apatride_95 ] Bonjour,  Voici mon code qui ne fonctionne pas  :     (la méthode Sort_Grid est déclenchée quand on clic sur un en-tête de colonne d'un datagrid) Dataview [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un petit problémes avec le dataview, je suis sur que ce n'est pas bien compliqué mais je ne trouve pas le code...Ma question est la suiva Supprimer les doubles dans une dropdownlist [ par zigxag ] Bonjour,j'ai une dropdownlist bindée avec une DataView. Dans la dropdownlist, j'affiche les lignes d'une colonne qui sont égales à "France", par exemp Gridview et dataview... [ par zigxag ] Bonjour !J'ai un dataview avec 20 colonnes dedans... Je veux seulement en afficher 15 dans mon gridview. Savez vous comment faire ??Merci pour votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales