begin process at 2012 05 27 21:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Dataview avec datagrid rajout d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataview avec datagrid rajout d'une ligne

lundi 23 août 2004 à 18:15:41 | Dataview avec datagrid rajout d'une ligne

kikoff

voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.
une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la base
ds mon appli j'ai un datagrid 2 droplistdown et plusieur textbox
( pour saisir un nouvelle ligne)

je charge mon datagrid avec un dataview celon les valeurs des droplist tous ça via un bouton"charger" jusqu'ici tous va bien !
le soucis c'est quand je veux rajouter une autre ligne dans mon datagrid , la ligne est rajoute, mais une fois que je retrie la liste
ma nouvelle valeur disparait !!!
j'ai essayer de sauvegarder sur la base apres avoir rajoute ds le dataset (recupere par le webservice) la ligne et la ça marche. mais ce qui sous entend pour chaque nouvelle ligne un nouvel update...

mais je voudrai saisir plusieurs valeurs en meme tps et sauvegarde un fois que mes saisie soit bonne bonne
en gros faire un bon gros update une fois que je suis sur de mes valeurs

merci d'avance

kikoff

Cette discussion est classée dans : ligne, base, datagrid, webservice, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr datagrid + access --> extraction [ par julio1801 ] bonjour, (je suis débutant en asp.net)voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid.J'aimerai pouvour e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales