begin process at 2012 02 14 08:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

dataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataTable

jeudi 10 août 2006 à 15:58:24 | dataTable

bootchoz

salut,

je dois utiliser une fonction qui retourne un datatable, mais je n'arrive pas a l'afficher. quelle est la methode ?

jeudi 10 août 2006 à 16:09:48 | Re : dataTable

elpens

Tu n'as qu'a utiliser ta dataTable en tant que datasource d'un grid.

Ex:
myGrid.dataSource = myDataTable
myGrid.DataBind()

J'espere que ca t'aide

ElpenS
vendredi 11 août 2006 à 10:14:41 | Re : dataTable

bootchoz

Réponse acceptée !
c'est bien ça, je te remercie Elpens !

Cette discussion est classée dans : datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet,DataTable...pfff... [ par vbtom ] Salut,Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien Donc si une ame charitabl DataTable [ par mwahid ] Comment faire pour savoir que la liqne X.il est supprimer DataTable et DataReader [ par marhoa ] Salut, J'utilise le code suivant pour intégrer des données dans un Repeater paginé (je ne veux afficher que 10 éléments à la fois), pour cela j'ai tro DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Commnet Utiliser DataTable ???? ou Stocker temporairement les données ??? [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Je dois faire une page web en ASP.Net qui permetera à l'utilisateur de passer une commande. Cette commande peut etre constitié de plu Dataset et xml [ par sboutorine ] Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer une ou plusieurs lignes d'un datatable quand le champs à interrogé n'est pas la clef p datagrid --> dataTable [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder?Merci et bon aprem ElpenS Ajouter un ligne dans une DataTable [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter.Sinon, de Stockage en session ou pas ? [ par zigxag ] Bonjour !j'ai une petite question, pour avoir votre avis...Dans la page 1, je rempli un GridView grace à une DataTable, que je stocke ensuite en sessi multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales