begin process at 2012 02 14 02:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

DataTable Probleme recuperation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataTable Probleme recuperation

mardi 16 janvier 2007 à 11:59:56 | DataTable Probleme recuperation

fredspv

Bonjour,

J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple:

DataTable dt = newDataTable();

dt.TableName =

"tableTest";
dt.Columns.Add(
newDataColumn("Name", typeof(string)));
dt.Columns.Add(
newDataColumn("LastName", typeof(string)));
dt.Columns.Add(
newDataColumn("Email", typeof(string)));
dt.Rows.Add(
"John", "Doe", "john.doe@example.com");
dt.Rows.Add(
"Joe", "Smith", jsmith@example.com);
return dt;Mais lors de l'appel par une fonction Javascript j'ai l'erreur suivante:
A circular reference has been detected while serializing an object of type 'System.Reflection.Module'

Merci de votre aide.

fred
mardi 16 janvier 2007 à 17:16:35 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lors de l'appel par une fonction JavaScript ... c'est pas très clair tout ca ...

Cyril - MVS - MCP
jeudi 18 janvier 2007 à 21:30:19 | Re : DataTable Probleme recuperation

fredspv

Désolé en faite j'utilise Atlas  et je veux retourner une datatable mais j'ai l'erreur: A circular reference has been detected while serializing an object of type 'System.Reflection.Module'

fred
jeudi 18 janvier 2007 à 21:40:45 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Tu veux dire que tu utilises les pageMethods ? ou les serviceMethods ? dans ce cas il doit falloir ajouter le truc Atlas future version ou un truc du genre. Cela doit se trouver dans la doc du site Atlas. Je suis pas très clair mais si tu vas sur www.asp.net tu trouveras des infos sur quoi je parle :-) 

Cyril - MVS - MCP
vendredi 19 janvier 2007 à 18:28:08 | Re : DataTable Probleme recuperation

fredspv

J'utilise PageMethods.MaFonction pour retourner le DataTable.Mais impossible.

fred
vendredi 19 janvier 2007 à 21:31:40 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Bonsoir, j'ai pas essayé de passer un datatable mais ca ne m'étonne pas trop qu'il y ait des problèmes à ce niveau. Regarde du coté de la future version CTP il y a des adapters à ajouter pour les datatable.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : add, dt, datatable, columns, newdatacolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo Datatable [ par Paramba ] BonjourHelp me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load(ByVal multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com Gridview et datarow [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'a Copier le contenu du DataGid dans DataTable [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai une datagrid que je l’alimente à, partir d’une liste d’objet, Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et Dat Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états colonne bouton dans une htmltable [ par fizou1989 ] Bonjour, je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je OnrowCommand et gridview [ par fcampagne ] Bonjour a tousVoila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField)Jusque la pas de pb, ensuite Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales