Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataTable Probleme recuperation [ Web 2.0 / Atlas ] (fredspv)

mardi 16 janvier 2007 à 11:59:56 | DataTable Probleme recuperation

fredspv

Bonjour,

J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple:

DataTable dt = newDataTable();

dt.TableName =

"tableTest";
dt.Columns.Add(
newDataColumn("Name", typeof(string)));
dt.Columns.Add(
newDataColumn("LastName", typeof(string)));
dt.Columns.Add(
newDataColumn("Email", typeof(string)));
dt.Rows.Add(
"John", "Doe", "john.doe@example.com");
dt.Rows.Add(
"Joe", "Smith", jsmith@example.com);
return dt;Mais lors de l'appel par une fonction Javascript j'ai l'erreur suivante:
A circular reference has been detected while serializing an object of type 'System.Reflection.Module'

Merci de votre aide.

fred

mardi 16 janvier 2007 à 17:16:35 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lors de l'appel par une fonction JavaScript ... c'est pas très clair tout ca ...

Cyril - MVS - MCP

jeudi 18 janvier 2007 à 21:30:19 | Re : DataTable Probleme recuperation

fredspv

Désolé en faite j'utilise Atlas  et je veux retourner une datatable mais j'ai l'erreur: A circular reference has been detected while serializing an object of type 'System.Reflection.Module'

fred

jeudi 18 janvier 2007 à 21:40:45 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Tu veux dire que tu utilises les pageMethods ? ou les serviceMethods ? dans ce cas il doit falloir ajouter le truc Atlas future version ou un truc du genre. Cela doit se trouver dans la doc du site Atlas. Je suis pas très clair mais si tu vas sur www.asp.net tu trouveras des infos sur quoi je parle :-) 

Cyril - MVS - MCP

vendredi 19 janvier 2007 à 18:28:08 | Re : DataTable Probleme recuperation

fredspv

J'utilise PageMethods.MaFonction pour retourner le DataTable.Mais impossible.

fred

vendredi 19 janvier 2007 à 21:31:40 | Re : DataTable Probleme recuperation

jesusonline

Bonsoir, j'ai pas essayé de passer un datatable mais ca ne m'étonne pas trop qu'il y ait des problèmes à ce niveau. Regarde du coté de la future version CTP il y a des adapters à ajouter pour les datatable.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : add, dt, datatable, columns, newdatacolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo Datatable [ par Paramba ] BonjourHelp me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load(ByVal multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal OnrowCommand et gridview [ par fcampagne ] Bonjour a tousVoila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField)Jusque la pas de pb, ensuite Feuille de style dynamique [ par walterskinner ] Bonjour,Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page. Pour cela, je pensai utiliser les lignes suiva Evenements [ par dunkan ] Bonjour,J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique :Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, un po Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb Attributes.Add(...) sur un datagrid [ par visualresine ] J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.