begin process at 2012 02 12 20:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

DataSource et ConnectionString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataSource et ConnectionString

mardi 22 avril 2008 à 00:03:05 | DataSource et ConnectionString

oussama73

Bonjour||bonsoir a tous, j'aimerai savoir si les parametre de connexion avec une base de données doivent etre specifiés dans la page .aspx.vb? si non ou alors, si oui est ce qu'on doit les reécrire dans chaque page du projet? merci d'avance
mardi 22 avril 2008 à 08:50:23 | Re : DataSource et ConnectionString

GillouXman

tu peux les réécrir partout mais ce n'est évidemment pas à conseiller parce que si la connection string change, tu vas devoir le faire partout

le mieux c'est de défnir une connecion string au niveau du webconfig.

<connectionStrings>
        <add name="nomconnectionstring" connectionString="Data Source=Server;Initial Catalog=NomDatabase;Persist Security Info=True;User ID=Userdb;Password=PassUser" providerName="System.Data.SqlClient"/>
    </connectionStrings>

et tu l appelles comme ca , pour creer une new connection

SqlConnection con = new SqlConnection(System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["nomconnectionstring"]);
mardi 22 avril 2008 à 23:15:24 | Re : DataSource et ConnectionString

oussama73

merci, je vais essayer de travailler de cette facon, merci encore

Cette discussion est classée dans : page, datasource, connectionstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proc Stock - DataSource [ par cbu ] Bonjour,peut on passer une proc Stock à un datasource ?Si oui comment ?J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..             Dim lconSQL As New S Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage) [ par hichamveo ] Bjr; je veux tester lors du chargement d'une page si la page precedente est la page (page1.aspx) sinon rederiger vers une page d'authentification.Merc TreeView et bdd auto-jointive. [ par Sobieski ] Bonjour !J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un TreeView pour générer un menu dynamiquement à partir d'une table autojointive. J'arrive à atta tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve redirect sur la meme page finit par planter [ par anselmejour ] Bonjour si je fais en ASP NET une page toute simple qui s'appelle elle meme  elle finit par ne plus se rediriger et planter (je teste sur une page sim Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett charger une page ds Iframe [ par gatita_dev ] bonjour,J'ai belle et bien essayé autrement mais j'ai pas réussi.bon je m'explique, pour eviter de travaillé avec les frameset j'ai décider de constru Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de Master Page - A quoi ca sert ? [ par cbu ] Bonjour,je voulais savoir à quoi servait une Master Page ou savoir où trouver l'info..Merci DropdownList vide [ par cbu ] Bonjour,j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales