begin process at 2012 05 27 21:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Le dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le dataset

jeudi 16 février 2006 à 10:12:35 | Le dataset

Troyan

Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !
j'ai rempli un dataset        
ADAPT.Fill(DS, "FIC")
j'épargne le debut pour ne pas surcharger !

mais j'aimerais filtrer ou deleter dans la table FIC uniquement dans le DS
sans que cela n'agisse sur la vrai table qui porte d'ailleurs un autre nom et qui est le resultat d'une SP.

en gros pour expliquer j'ai des fiches produits qui servent dans le site.
mais à un moment j'utilise la meme SP mais du coup je n'aurais bsoin que des articles en prix > 0
donc encore en vente !

j'aimerais éviter de devoir modifier la SP d'origine et donc agir directement sur le Dataset ?.

Merci par avance !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

jeudi 16 février 2006 à 10:59:34 | Re : Le dataset

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Et non c'est pas Azra qui te répond (en plus il est pas dispo avant vendredi soir au meilleur des cas) mais je vais quand meme t'expliquer ;)

ds.tables("Fic").defaultView.rowFilter = "prix > 0"

je suis pas sur à 100% de la syntaxe mais il te faudra passer par un dataview :)

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 16 février 2006 à 11:08:52 | Re : Le dataset

Troyan

Merci encore à toi cyril mais c'est pas possible y'a que vous qui qui etes actifs sur ce forum ?
en tout les cas meme la syntaxe est correcte

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : table, dataset, ds, sp, fic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dataset et retour ds la BDD [ par visualresine ] Bonjour,J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base.JE voulais savoir si l'on pouvait faire les modif afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 existence de lignes en sql [ par niek ] bonjour a tous!!!voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep:CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N' THEN ' Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E fonction Fill [ par brok ] Voici un extrait de code pour accéder à une data base et remplissage d'un dataGrid: SqlConnection myConnection = new SqlConnection("server=(l Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales