begin process at 2012 05 27 21:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Dataset.xsd et requete variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset.xsd et requete variable

vendredi 11 juillet 2008 à 15:37:37 | Dataset.xsd et requete variable

First456

bonjour à tous,

Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possible de modifier une variable dans la requete sql comme ont peut le faire dans un dataset créé dynamiquement ?
vendredi 11 juillet 2008 à 15:44:13 | Re : Dataset.xsd et requete variable

First456

Réponse acceptée !
bon j'ai rien dit, ca fonctionne comme pour les autres dataset... heureusement que le weekend arrive....

Cette discussion est classée dans : variable, requete, dataset, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et Generer un select dynamique en webservice via .XSD [ par kikoff ] alors voila mon soucisj'ai deux projet un webservice et une webapplicationds la webapplication j'ai un datagrid et deux DropDownList.c'est 2 DropDownL Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce Stockage d'un DataSet en mémoire???!!! [ par Coolpix08 ] Voila je me suis renseigné sur la foncon dont marchait ASP.NET et j'ai enfin capter le principale et un peu de détailMais j'aimerais avoir une confirm MIse a jour d'une bdd [ par jorrie ] Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a comparer un elt d'un dataset à une variable [ par coccolata ] Salut, je veux comparer un element d'un dataset avec une variable: if ((string)DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(0)==Matricule) //matricule de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales