Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataSet.xsd > Récupération du code ? [ Base de données / SQL Server ] (Bubuss)

mardi 29 août 2006 à 09:18:00 | DataSet.xsd > Récupération du code ?

Bubuss

Voilà je dispose d'une feuille dataset pour créer mes procedures stoquées car je trouve que l'interface de développement et presque parfaite.. bref.. Le problème de cette forme déclarative est que je suis bloqué pour copier mes objets dans une dll car je souhaiterai intégrer ceci à un projet SQL Server..
Est ce possible d'obtenir le code source ?

samedi 2 septembre 2006 à 17:37:51 | Re : DataSet.xsd > Récupération du code ?

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Le code source de quoi ? Du schéma xsd du dataset c'est très simple, il suffit de faire afficher la source depuis la fenêtre d'édition...

Si ce n'est pas çà, le code source de quoi ?

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classé dans : code, dataset, récupération, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des erreurs [ par Benz ] Bonjour,J'aimarais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer n'importe quel type d'erreur.J'ai placé dans en haut de ma page :On Error Generer un select dynamique en webservice via .XSD [ par kikoff ] alors voila mon soucisj'ai deux projet un webservice et une webapplicationds la webapplication j'ai un datagrid et deux DropDownList.c'est 2 DropDownL Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm Execution code VB avec ModalPopup [ par alloyves ] Bonjour,J'ai un contrôle ascx dans lequel j'ai mis un modal popup. Ce popup contient une textbox.Je voudrais récupérer le contenu de cette textbox ain aide pour requete en SQL sur ASP.NET [ par pierreee ] bonjour, déjà un grand bravo pour ce super sitej ai une question, je fait un requete en ASP.NET avec Visual Studio 2005, après quelle galère,je suis a Comment faire une récupération périodique de mail non lu [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.