begin process at 2012 05 27 21:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DataSet et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataSet et XML

samedi 6 mai 2006 à 18:54:13 | DataSet et XML

c_ensias

Bonjour,

J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant :

Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net).

Merci d'avance.

Cordialement.
Yassin
samedi 6 mai 2006 à 21:09:39 | Re : DataSet et XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

tout simplement :

DataSet ds = new DataSet();
ds.ReadXml(
"c:/fileName.xml");

Cyril - MVS - MCP
dimanche 7 mai 2006 à 13:14:51 | Re : DataSet et XML

yassinchaouki

Bonjour,

Je veux afficher le DataSet chargé à partir du fichier xml dans un émulateur (PDA ou SMARTPHONE)

Merci d'avance.
Cordialement.
yassin

lundi 8 mai 2006 à 20:04:08 | Re : DataSet et XML

azra

Bonjour,

Tu dois avoir un DataGrid ou Gridview pour ceci non?
DataGrid.datasource = dataset;
et voila!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET
lundi 8 mai 2006 à 20:18:20 | Re : DataSet et XML

jesusonline

n'oublie pas le
datagrid.databind()
pour dire qu'on associe le datasource au rendu ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichier, dataset, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d Suppression dans un fichier xml [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? selection dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: [code=xml] </m Remplir un dataset avec un XML [ par kaygee ] Salutj'ai un petit souci, j'essaye de remplir un dataset avec mon XML, mais il me répond root element is missing, <b word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales