begin process at 2012 05 27 21:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

DataSet : Retrouver la datarow du parent avec l'enfant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataSet : Retrouver la datarow du parent avec l'enfant.

mercredi 20 juillet 2011 à 17:28:38 | DataSet : Retrouver la datarow du parent avec l'enfant.

bigmonkey7

Bonjour,
Voilà j'ai créé 2 datableAdapter dans un dataset: Utilisateur et Utilisateur_Groupe. Ces 2 Datatable sont liées par une relation parent/Enfant.

D'ailleurs lorsque je récupère une datarow Utilisateur1 j'ai accès à : Utilisateur1.Utilisateur_GroupeRow qui contient les données du groupe mais mon problème est que le groupe que je récupère est toujours vide.

Est-ce normal ou mes relations sont-elles mal faites?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, dataset, enfant, parent, datarow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

count avec (+) [ par hudson ] Merci pour l'aideLe but du select: c'est de sortir le nombre d'enfant par parent , s'il n'y a pas d'enfant au parent le count doit etre 0.les tablescr Multi Utilisateur site ASP.NET [ par Mickey VB ] Bonjour,Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projetEn 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une procédure Appel à un WebUserControl Parent [ par manu_sharp ] Bonjour,Encore un post, mais jsuisbien bloqué.J'ai deux WebUserControl, un parent et un enfant  l'interieur chaqu'un dans un update panel.Suite à une Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Objets créés dynamiquement [ par adfes ] Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdown Controle utilisateur [ par asmaa17 ] Salut,j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier ,lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes  ,fra Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un téléphonne portable ou d'un PC normal ? [ par vinzemuls ] Voilà,je souhaiterai détecter au démarrage de ma page si l'utilisateur vient d'un téléphone portable afin de changer la mise en page de mon site en co recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales