begin process at 2010 02 10 12:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Dataset et retour ds la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset et retour ds la BDD

mardi 27 juin 2006 à 11:28:32 | Dataset et retour ds la BDD

visualresine

Bonjour,

J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base.

JE voulais savoir si l'on pouvait faire les modifications ds le dataset puis renvoyer tout le dataset ds la base pour une maj.

En effet, au lieu de faire une requete d'update ligne par ligne, je voudrais une maj du cote client (sur la webform) puis grace à une action valider (sur un bouton par ex.), la maj se fasse ds la table avec un retour de toutes les lignes.

Comment faire ca ? le retour du dataset ds la table ?

Merci d'avance.
mardi 27 juin 2006 à 15:13:03 | Re : Dataset et retour ds la BDD

preti

Salut, voici une url ou tout est expliqué : http://dotnet.developpez.com/tutoriels/ado2/csharp/ hésite pas si tu as des questions

Cette discussion est classée dans : table, dataset, ds, maj, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le dataset [ par Troyan ] Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !j'ai rempli un dataset         ADAPT.Fill(DS, "FIC")j'épargne le debut pour ne pas Garder en mémoire la table d'un DataSet [ par DevilYann ] Salut Première chose : Question ASP.NET en c# ! Je dois garder en mémoire une table de mon dataset afin de ne pas devoir la remplir à chaque action afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est Dataset et DateTime : problème de DBNull exception [ par zoullou007 ] Bonjour,mon problème me parait simple mais je ne vois pas de solution.J'ai fait un dataset avec une requete sql ou je recupere une date or dans ma tab Le fill dans un dataset remplace les accents par leur code html ? [ par odayaka ] Bonjour, L'objectif est  d'afficher des recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf fonction Fill [ par brok ] Voici un extrait de code pour accéder à une data base et remplissage d'un dataGrid: SqlConnection myConnection = new SqlConnection("server=(l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales