begin process at 2012 05 27 21:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

DataSet Problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataSet Problem

lundi 9 août 2010 à 11:34:27 | DataSet Problem

mrassaa

Salut,
Ma question est simple :
Ne peut-on pas créer deux DataSet pouvant tous les deux les utiliser dans des GridView différents?
Parce que lorsqu'il y en qu'une, ça va.Mais dès que j'en crée un deuxième,il ne me reconnait plus rien.
Merci pour votre aide

Forza Taraji!!
lundi 9 août 2010 à 14:27:01 | Re : DataSet Problem

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Merci de mettre le code
normalement il y a pas de probleme
penses aux balises de code de la barre de menu.

merci
lundi 9 août 2010 à 14:41:04 | Re : DataSet Problem

mrassaa

Malheureusement j'ai totalement changé de stratégie : j'utilise maintenant le SQLDataSource.
Merci quand même.

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : dataset, problem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé DataSet,DataTable...pfff... [ par vbtom ] Salut,Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien Donc si une ame charitabl UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Insertion dans une base SQL avec Dataset [ par a17249 ] MamieDevJe n'arrive pas à insérer une satanée ligne dans ma base SQL avec le code suivant. Le dataset se met à jour mais il n'en est rien pour la sour fonction Fill [ par brok ] Voici un extrait de code pour accéder à une data base et remplissage d'un dataGrid: SqlConnection myConnection = new SqlConnection("server=(l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales