begin process at 2010 02 09 20:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

dataset en parametre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset en parametre ?

vendredi 30 avril 2004 à 15:41:15 | dataset en parametre ?

stuffer

Comment faire un Update d'une base de données en mettant un DATASET en paramètres ?

Merci !

<WebMethod()> Public Function Update(ByVal dsUpdate As DataSet)

Cette discussion est classée dans : parametre, dataset, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME UPDATE AVEC OLEDB ET DATASET ,,,,?????? [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait faire une mise a jour de mes enregistrments (base de données SQL SERVER 2000) en utilisante comme language ASP.NET et c# mais je n la methode update du dataadapter avec plusieurs tables [ par phoelis ] Bonjour a tous et merc a ceux qui pourront m eclairer la dessus.En fait j ai deja employe cette methode (update) afin de mettre a jour ma DB et cela a probleme de tablemappings [ par stuffer ] Je dois faire une fonction UPDATE dans mon WebService qui sera utilisé par un collègue afin de mettre à jour ma base de données SQLSERVER mais il lui [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p [VS 2005 - C# - CR] Problème affichage images [ par ludo27600 ] bonjour,J'ai créé un Dataset fortement typé à partir d'une BDD SqlServer 2k.J'ai créé un état CR à partir des données de ce Dataset (sauvé sous "Inclu Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ] bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup Faire Update dans une datalist [ par laraignee12 ] BonjourJe n'arrive pas à faire quelque chose pour pouvoir modifier mes données dans une datalistJ'ai une base de données ACCESSQuel code faut il écrir atlas et queryString [ par lilippx ] salut,je voudrais passé un parametre lors d'un post back, met le soucis, c'est que si l'url devient du genre      default.aspx?x=y     le rafraichisse Problème lecture listbox [ par adressprov ] Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales