begin process at 2010 02 10 00:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Dataset et dream Mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset et dream Mx

mardi 15 juillet 2003 à 13:21:45 | Dataset et dream Mx

marloon

Bonjour a tous,

j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.
Je me sers des comportements de serveur de Mx et je place mon code aspx à la main dans les pages
pour tout ce que ne fait pas DreamWeaver.
Voila mon probléme :

je voudrais insérer dans mon code (à la main) une variable qui contiendrait un champs de dataset créé avec dreamweaver Mx mais je n'y arrive pas.

ex: début de la page avec le dataset et les directives.

<%@ Page Language="VB" %>
<%@ Register TagPrefix="MM" Namespace="DreamweaverCtrls" Assembly="DreamweaverCtrls,version=1.0.0.0,publicKeyToken=836f606ede05d46a,culture=neutral" %>
<%@ import Namespace="MarloonInc" %>
<%@ Import Namespace="System.Web.Mail" %>
<%@ Import Namespace="System.IO" %>

<MM:DataSet
id="Dsuserok"
runat="Server"
IsStoredProcedure="false"
ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_bd") %>'
DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_bd") %>'
CommandText='<%# "SELECT email, mdp, utilisateur FROM utilisateurs_locale WHERE utilisateur = ? AND email = ?" %>'
Debug="true"
>
<Parameters>
<Parameter Name="@utilisateur" Value='<%# utilisateur_log.text %>' Type="WChar" />
<Parameter Name="@emailuser" Value='<%# emailuser.text %>' Type="WChar" />
</Parameters>
</MM:DataSet>
<MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />

Ensuite j'ai un page_load dans lequel je voudrais recuperer la valeur d'un champs du dataset quand il y a postback.
(le prob n'est pas de detecter le postback mais d'inserer le champ du dataset)

Sub page_load(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
Dim myMail as New mailmessage
With myMail

.from = "adressemail@mail.fr"
.To = request("emailuser")
.Subject = "Vos identifiants de connexion"
.Bcc = "marloon@free.fr"
.Body = "Utilisateur :" & request("utilisateur") &"<br>"
.Body &= "A : " & request("emailuser") &"<br>"
.Body &= "Mot de passe : ! en construction ! " & "ICI JE VOUDRAIS UN CHAMP DU DATASET MX" & "<br>"
.Body &= "Message : Voici le récapitulatif de vos identifiants," & "<br>"
.Body &= "comme vous nous l'avez demandé." & "<br><br>"
.Body = replace(.body,vbCrLf,"<br>")
.BodyFormat = MailFormat.Html

Try
SmtpMail.SmtpServer = "serveur.smtp.fr"
SmtpMail.Send(myMail)
response.Redirect("pop_mailmonpass.aspx")
Catch ex as Exception
lblpasok.visible = true
lblpasok.text = "Une erreur c'est produite."
End Try
End With
end sub

C'est pour faire une page de rappel des identifiants sur un site web, je n'ai pas trouvé d'exemple, si quelqu'un en a un ou a une idée pour m'aider...
Merci beaucoup, je séche la.

-------------------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)
mardi 15 juillet 2003 à 13:25:42 | Re : Dataset et dream Mx

marloon

J'ai essayé Dsuserok.FieldValue("mdp", Container)
qui est la syntaxe que dreamweaver utilise pour les blocs de rendus(<%# Dssendpass.FieldValue("mdp", Container) %> Plus exactement, et qui affiche trés bien le champ en kestion) mais ca ne fonctionne pas dans mon code.
Please, help !

-------------------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

Cette discussion est classée dans : page, dataset, dreamweaver, body, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Dreamweaver mx ou Webmatrix [ par pookpook ] Bonjours tout le monde,je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur IsClientScriptBlockRegistered pour body mais pour head ?? [ par mictif ] bonjour,  ou bien bonsoir ! comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai un petit probleme : je suis en trai de me faire un petit control et j'aimerais sav Question sur le dataset [ par dionysos6868 ] Bonjourma question est simple la reponse je ne sais pas :)J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je faire pour utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc Tri d'une dataset sur plusieurs pages [ par jerome_p ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je change [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales