begin process at 2012 05 27 21:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datarepeater avec comme source de donnée un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datarepeater avec comme source de donnée un tableau

jeudi 28 avril 2005 à 11:24:42 | datarepeater avec comme source de donnée un tableau

sizzla68

Membre Club

Salut a tous,
une petite question je veux afficher le contenu du tableau dans un repeater le probleme c'est que je sais pas quoi lui mettre dans le databind ? le nom du tableau ? ca marche pas
merci d'avance :)

jeudi 28 avril 2005 à 13:24:09 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans le databind ???

c'est une function qui ne prend pas de paramètre, "public sub databind" donc tu n'as qu'a fait
dgtruc.datasource = thedataset ' ou thereapeter
dgtruc.databind()

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 28 avril 2005 à 14:06:33 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

sizzla68

Membre Club
non en fait c'est dans le databinder.eval
mais j'ai trouvé une solution en fait du genre ca :

'Déclaration des variables
Dim dt As DataTable = New DataTable()
Dim dr As DataRow
Dim li_taille As Integer
Dim i As Integer

'Création de la colonne semain
dt.Columns.Add(New DataColumn("sem", GetType(String)))

li_taille = UBound(as_sem)

For i = 0 To li_taille - 1
      dr = dt.NewRow()
      dr(0) = as_sem(i)
      dt.Rows.Add(dr)
Next

Dim dv As DataView = New DataView(dt)
list_sem.DataSource = dv

list_sem.DataBind()

et je place dans la partie html un truc du genre
DataBinder.Eval(Container, "DataItem.sem")

jeudi 28 avril 2005 à 14:10:47 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

jesusonline

Réponse acceptée !
Il vaut mieux utiliser

Container.Dataitem("sem") pour des questions de performances c'est beaucoup mieux

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 28 avril 2005 à 14:11:58 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

sizzla68

Membre Club
merci pour le tuyau je sais pas que c'etais plus performant :):):)
jeudi 28 avril 2005 à 14:15:48 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

jesusonline

C'est plus performant car il n'utilise pas la reflection pour chercher les données

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 28 avril 2005 à 14:16:55 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

sizzla68

Membre Club

c le genre de truc qui est toujours bon a savoir je vais changer mon code a ce niveau la ca me permetera de gagner en perf :):)
un grand merci ;)

dimanche 13 août 2006 à 17:36:30 | Re : datarepeater avec comme source de donnée un tableau

Glumph

Bonjour à tous,

Grande question: comment fait-on du databinding en associant des usercontrols dans un repeater?
J'ai rendu une propriété publique dans mon usercontrol ("UserID" en l'occurance), et je voudrais que mon usercontrol aille me chercher les infos correspondantes dans ma table ("SELECT * FROM [MaTable] WHERE UserID = '" & userID &"'").
Je ne comprends pas comment écrire cet algo dans un repeater alimenté par une requête du style "SELECT UserID FROM [MaTable]"....?

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : donnée, tableau, source, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de donnée entre asp et javascript [ par castaka ] Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ] Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch changement de source de donnée [ par zekotch ] salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadioButt changement de source de donnée [ par zekotch ] salut, je reformule ma question. J'ai deux sqldatasources sur ma page et un gridview. j'ai aussi deux radio boutons je voudrais pourvoir faire ceci: 1 Téléchargement de plusieurs fichiers vers la base de donnée MySql [ par medo2006 ] Bonjour, Svp j'ai besoin de vos aider ! j'ai une table "photos" qui contient IdAnnonce, CheminPhoto1, CheminPhoto2, CheminPhoto3. je veux créer une p Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice [ par yanis7518 ] Bonjour, J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server. Cette requete retourne des milliers de lignes. Je souhaiterais pouvoir ré Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place... Lire tableau HTML [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript). Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d'en probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales