begin process at 2012 05 27 21:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datareader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datareader

vendredi 24 octobre 2003 à 16:11:59 | datareader

chris81

j'ai fait une connexion a ma base et j'utilise un debug.writeline mais le pb est qu'il me souligne debug PK?
mardi 28 octobre 2003 à 00:15:38 | Re : datareader

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ca tu comprendras sans doute mieu ton problème :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnettrace.php

Si tu utilises Visual Studio .NET :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/vstudiodebug.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : debug, datareader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .Net] Test de champ issu de DataReader [ par p4t0z3u ] BonjourJe cherche à savoir comment il est possible de vérifier en ASP .Net avec une base Access 2000 qu'un champ issu d'un DataReader est bel et bien Datagrid et Datareader - HELP - URGENT [ par jmfusella ] Bonjour à tousj'essaie de remplir un data grid avec un datareader et rien ne s'affiche.Voici mon code :Sub Connexion1(Base1) Dim Command1 as new ODB Debugage en ASPX vb.net [ par adsl44 ] 2 questions :1) peut on lors de l'execution d'un site aspx visualiser le debug avec des espions , points d'arret (avec VS.net) .. comme dans une appli Valeur NULL dans un datareader [ par ctof3552 ] SltJ'ai un formulaire que je remplis avec les données d'une table. Le problème c'est lorsqu'une colonne n'est pas renseignée, j'ai une exception qui e Besoin aide débutant Access Asp.net/Vb.net [ par Nightcourrier ] bonjour a tous,Voici mon problème je veux lire une base de données access et asp.net et vb.netVoici comme je m'y prend cependent la réponse me donne t extraction de données DataReader [ par Gueubaille ] Bonjour, j'ai un p'tit problème avec un DataReader qui veut pas me donner se ke je lui demande !Voila le code : lblPrénom.Text = drRecherche.GetStrin recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s DataTable et DataReader [ par marhoa ] Salut, J'utilise le code suivant pour intégrer des données dans un Repeater paginé (je ne veux afficher que 10 éléments à la fois), pour cela j'ai tro Dataset ou datareader ? [ par matlocker ] bonjour a tous,Je suis ne train de developper une page aspx et j'execute 7 a 8 requete dessus.Et je voudrais savoir si en terme de performance il est Connaitre le type d'un champs access [ par fcampagne ] Bonjour a tous je suis a la recherche d'une methode qui serait en mesure de me fournir le type des champs dans une base access j'ai un datareader qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales