begin process at 2012 05 27 21:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

2 datareader ou dataset imbriquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 datareader ou dataset imbriquer

samedi 10 octobre 2009 à 11:29:30 | 2 datareader ou dataset imbriquer

casa51

bonjour,
voila j'ai 2 tables
table 1

1 col : gr
2 col : pa

table 2

1 col : film_id
2 col : film_image
3 col : film_pa

avec un sqldatareader je liste tout les groupe de la table 1 :
avec ce code :
Code ASP.NET :
dim connection as sqlconnection = createconnection()
        dim command1 as new sqldataadapter("select * from table1 ", connection)

dim ds as dataset = new dataset()
        command1.fill(ds, 0, 0, "jointure")
        databind()
        if ds.tables(0).rows.count = 0 then
            'action de visualisation       

end if
        command1.dispose()
        connection.close()

voila ma question comment imbriquer au dataset ou sql reader
qui listerai le contenu de la table2 suivant chaque valeur de la "pa" de la table1

je vois pas trop comment faire doit falloir faire une boucle
quelque par mais je trouve pas de code ou je ne connais pas le terme appropriéer de cette fontion.
dernier truc je ne peux pas lier les tables avec des clefs

merci de votre aide
lundi 12 octobre 2009 à 18:55:28 | Re : 2 datareader ou dataset imbriquer

casa51

Réponse acceptée !
oups desoler pour ma question idiote
je viens de trouver une solution avec un tableadapter et une simple requete d union
merci.

Cette discussion est classée dans : code, dataset, col, tables, imbriquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eval [ par jmg ] bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant:-> cet objet ne gere pas cette propriété o Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS DataSet.xsd > Récupération du code ? [ par Bubuss ] Voilà je dispose d'une feuille dataset pour créer mes procedures stoquées car je trouve que l'interface de développement et presque parfaite.. bref.. Ctype [ par jorrie ] Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances : v SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS listview imbriquer [ par casa51 ] Bonjour, voila mon code : [code=aspx] <span class="TextG Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link la methode update du dataadapter avec plusieurs tables [ par phoelis ] Bonjour a tous et merc a ceux qui pourront m eclairer la dessus.En fait j ai deja employe cette methode (update) afin de mettre a jour ma DB et cela a Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales