begin process at 2012 05 27 21:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008

mardi 5 mai 2009 à 15:11:58 | DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008

acbdev

Bonjour,

J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ?

Voici le code source partie 'design'

<

asp:RepeaterID="Repeater1"runat="server">
<HeaderTemplate>
<table>
<tr>
<td>
<asp:LabelID="lbl1"runat="server"Text="Nø de commande"></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<td>
<asp:LabelID="lbl2"runat="server"Text="Nø de ligne"></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<td>
<asp:LabelID="lbl3"runat="server"Text="Code Client"></asp:Label>
</td>
</tr>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<tr>
<td>
<asp:LabelID="lbl11"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NumCmd")%>></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<tdclass=numerique>
<asp:LabelID="lbl21"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NumLigne")%>></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<td>
<asp:LabelID="lbl31"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CodeClient")%>></asp:Label>
</td>
</tr>
</ItemTemplate>
<AlternatingItemTemplate>
<tr>
<td>
<asp:LabelID="lbl11"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NumCmd")%>></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<tdclass=numerique>
<asp:LabelID="lbl21"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NumLigne")%>></asp:Label>
</td>
<tdwidth=6px/>
<td>
<asp:LabelID="lbl31"runat="server"Text=<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CodeClient")%>></asp:Label>
</td>
</tr>
</AlternatingItemTemplate>
<FooterTemplate>
</table>
</FooterTemplate>
</asp:Repeater>

<asp:DataPagerID="dp_repeater1"runat="server"PagedControlID="Repeater1"PageSize=20>
<Fields>
<asp:NextPreviousPagerFieldButtonType=ButtonFirstPageText="<<"
ShowFirstPageButton=trueShowNextPageButton=falseShowPreviousPageButton=false/>
<asp:NumericPagerFieldButtonCount="10"/>
<asp:NextPreviousPagerFieldButtonType=ButtonLastPageText=">>"
ShowLastPageButton=trueShowNextPageButton=falseShowPreviousPageButton=false/>
</Fields>
</asp:DataPager>

Voici le code source partie 'design'

Protected

Sub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

Dim

ssql AsString
Dim cnx AsNew SqlConnection
Dim dr As SqlDataReader

ssql =

"SELECT NumCmd, NumLigne, CodeClient  FROM T_Portefeuille"

'Appel de la requ^te

dr = MaclasseAccesDonnees.ExectRqt(ssql, cnx,

True)

'***remplissage de la grille

Repeater1.DataSource = dr

Repeater1.DataBind()

'fermeture de la requ^te

dr.Close()

'fermeture de la connection

dr = MaclasseAccesDonnees.ExectRqt(ssql, cnx,

False)

EndSub

Voici le message d'erreur :

Détails de l'exception: System.InvalidOperationException: Le contrôle 'Repeater1' n'implémente pas IPageableItemContainer.

[InvalidOperationException: Le contrôle 'Repeater1' n'implémente pas IPageableItemContainer.]
   System.Web.UI.WebControls.DataPager.FindPageableItemContainer() +501697
   System.Web.UI.WebControls.DataPager.OnInit(EventArgs e) +33
   System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +333
   System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +210
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +378

Cette discussion est classée dans : asp, system, server, runat, td

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ] salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales