begin process at 2010 02 09 22:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

datalist ou repeater?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist ou repeater?

lundi 6 avril 2009 à 22:50:09 | datalist ou repeater?

danyclassique

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un serai comment faire pour inserer dans chaque item d un datalist a la creation et dynamiquement en code behind ,des controls comme, par exemple des radiobuttons,
ce qui fait qu a chaque ligne de mon datalist il y aurai les champs lies a la source de donnee et les radiobuttons ,tout ca dans le meme item ou ligne
J ai essaye avec des tables en inserant un paging utilisant le mootools et ca fonctionne bien mais quand j essaie ensuite de recuperer la valeur du radiobutton selectione du item cela pose probleme car il me manque la puissance du datalist qui permet de recuperer chaque evenements de chaque element selectionne distinctement,pour evidement des controls pouvant declencher des evenements,comme dans mon cas un radiobutton.

je vous remercie d avance pour votre aide

Dany

cordialement

Cette discussion est classée dans : item, controls, datalist, repeater, radiobuttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

treeview CrapStuff Probl images [ par rabbiwan ] SalutCa va?Voila j'ai trouvé un treeview qui s'appel CrapStuff, vous pouvez le trouvé sur le site :http://crapstuff.craponne.org/Mais le problème c'es Remplacer les boutons Edit, Update, Cancel par des boutons graphiques [ par martok ] Bonjour tout le monde, C'est un peu long, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ... Je cherche à remplacer un boutons Edit, Update, Cancel p Cacher une item d'un Datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'aimerais cacher une item spécifique dans le itemdatabound pour nafficher que celle que j'aurais spécifier.Bien sur...jpreviens a lavance que j datalist dans datalist [ par magat ] j'ai positionné un datalistA (qui vient d'un user control "User_Control_Furnace1") dans un  EditItemTemplate d'un autre datalistB , ça marche  le se Comment accéder à un item d'une datalist ? [ par Kenshin07 ] Je voudrais récupérer le champ text d'un item de ma datalist, mais je ne vois pas comment faire ! Voici mon code :  <td c ordre de chargement des controls dans une page [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai vu quelques sujets qui s'apparentent au mien dans le forum mais sans réponses (il me semble).La question est relativement simple d PostBack event Repeater [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Problème treeview [ par acidburnjo ] Bonjourje vous contacts car j'ai un problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'utilise une classe HomeTree qui hérite de Treeview et repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Je veux utiliser un repeater pour afficher des données que je récupère de ma base de données. Quel control approprié dois-je utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales