begin process at 2012 05 27 21:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

DataList ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataList ne s'affiche pas

mercredi 14 mars 2007 à 13:16:38 | DataList ne s'affiche pas

IslandMan974

Bonjour,

J'essaye recuperer et d'afficher le contenu de mon XML dans une datalist.

Pour ce qui est de la recuperation tout marche bien.
Je reussi a creer mes colonnes et a  y inserer mes donnees contenues dans le XML.

Mais l'affichage ne fonctionne pas

Avez vous une idee?

Merci

public

void DispayXmlFile()

{
DataList DataList1 =

newDataList();
DataList1.DataSource = GetDataSource();
DataList1.DataBind(); pas d'affichage sur ma page

}

ICollection GetDataSource()
{
XmlPortfolioUpdate.Load(PathXML);
DataTable dtInstrument = newDataTable();
DataRow drInstrument;
for (int i = 0; i < NodeName.Length; i++)
{
dtInstrument.Columns.Add(
newDataColumn(NodeName[i].ToString(), typeof(string)));
}
XmlNodeList objChildNode = XmlPortfolioUpdate.GetElementsByTagName("Position");
foreach (XmlNode objNode in objChildNode)
{
drInstrument = dtInstrument.NewRow();
for (int i = 0; i < NodeName.Length; i++)
{
drInstrument[i] = objNode.ChildNodes[i].InnerText;
}
dtInstrument.Rows.Add(drInstrument);
}
DataView dvInstrument = newDataView(dtInstrument);
return dvInstrument;// ici j'ai bien ma mes donnees dans ma Table
}

jeudi 15 mars 2007 à 17:21:11 | Re : DataList ne s'affiche pas

IslandMan974

Réponse acceptée !

Bon voila ,

Apres quelques recherches j'ai reussi a trouver....

sur la page ASPX il faut ajouter :

<% # DataBinder .Eval(Container.DataItem, "Identifier" )

Container.DataItem correspond a la valeur de ma colonne  "Identifier".

Dans les prochains jours je posterai un source sur "remplir DataList avec un XML".

A plus

Cette discussion est classée dans : affiche, datalist, dtinstrument, drinstrument, datalist1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datalist et décimale [ par coulis ] Bonjour à tous,Dans un datagrid, je peux ajuster un nombre avec l'argument suivant pour qu'il m'affiche une donnée numéric sans décimale :DataFormatSt datalist dans datalist [ par magat ] j'ai positionné un datalistA (qui vient d'un user control "User_Control_Furnace1") dans un  EditItemTemplate d'un autre datalistB , ça marche  le se afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item [ par jonf ] Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider !J'utilise donc un datalist Orientation d'un menu utilisant le Css adapter [ par Fildomen ] Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affic pagination sur trois datalist [ par Elizzzz ] bonjour à tous, je cherche la solution à un de mes problèmes, j'espère que vous m'aiderai. Voila j'ai réalisé un page en asp qui affiche des annonces propriété datalist [ par hugo7 ] Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist. bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ] Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales