begin process at 2010 03 12 02:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

datalist et linkbutton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist et linkbutton...

lundi 15 mai 2006 à 15:41:43 | datalist et linkbutton...

seup

Bonjour,

Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton permettant sur un clic d'afficher les details du contact dans un panel situé en dessous de la datalist. Le tout en C#

Pas de pb pour créer la datalist et la lier aux données, mais je ne sais pas comment traiter l'evenement déclanché par un clic sur un des linkbuttons de ma liste et sourtout récupérer les éléments liés (ceux de la ligne)...

Merci pour votre aide
jeudi 18 mai 2006 à 12:03:14 | Re : datalist et linkbutton...

greggreg117

Bonjour, J'ai rencontré ce genre de souci et j'ai fait comme suit: (Bon attention moi j'affiche le détail dans une autre page. (doù l'utilisation de l'URL)mais y'a de quoi s'inspirer je pense ) Dans ton Item Template de la dataliste, tu utilises le controle: C'est un hyperlink qui passe le ou les paramètres dans l'url Dans le code de la page ou tu veux afficher les données de la dataliste, tu récupéres les paramètres de l'url: nom_variable = CType(Request.Params.Item("Id"), String) '(code VB.NET) voilà en espérant que ca puisse t'aider. Greg

Cette discussion est classée dans : clic, afficher, datalist, liés, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ Afficher un DataList par lignes [ par Buzu ] Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?J'ai déjà Itemplate/Datalist [ par BernardJourdain ] Bonjour,J'ai créé mon propre ITemplate pour un DataList. J'ai ajouté un "LinkButton" pour sélectionner un item de la liste mais je ne reçois jamais l' deletecommand via un datalist [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co déclencher deletecommand de mon datalist avec un button [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co afficher détails du lien datalist [ par alicia26 ] salut à tous!avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base.maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autre pa bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so Deplacer page clic sur linkbutton [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question : J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ... J'ai un linkbutton en haut de la page. Je vou Afficher ou non un ConfirmButton [ par EmacLi ] Bonsoir à tous!J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales