begin process at 2010 03 17 04:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

datalist et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist et image

lundi 3 novembre 2003 à 23:32:27 | datalist et image

Targos

voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais savoir comment je peut faire pour les afficher une par une.

Merci

voila le code html :

<asp:DataList runat="server" Height="100%" GridLines="Both" Width="100%" HorizontalAlign="Center"
RepeatColumns="8" RepeatDirection="Horizontal" ID="DataList1" CellPadding="2" RepeatLayout=Flow >
<ItemTemplate>
<asp:Imagebutton ImageUrl ='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ImgUrl")%>' Visible="True" Runat="server" ID="img1" AlternateText="Imager test" Width="100px" ImageAlign=Middle BorderStyle="Solid" BorderColor="#000000" BorderWidth="1px">
</asp:Imagebutton>
</ItemTemplate>
</asp:DataList>

et le code vb

Dim DirTmp As Directory

Dim Files() As String = DirTmp.GetFiles(Server.MapPath("./images/" & trwRep.Nodes(trwRep.SelectedNodeIndex).NodeData))

Dim dt As DataTable
Dim dr As DataRow

'creation dataTable
dt = New DataTable
dt.Columns.Add(New DataColumn("ImgUrl", GetType(String)))

For j As Integer = 0 To Files.Length - 1

'ceration row
dr = dt.NewRow()
dr(0) = Files(j)

'ajout du row
dt.Rows.Add(dr)
Next

DataList1.DataSource = New DataView(dt)
DataList1.DataBind()

targ:-)s
dimanche 9 novembre 2003 à 11:25:13 | Re : datalist et image

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A quoi fais tu allusion lorsque tu dis que tu souhaites les afficher Une par Une ?

Je ne vois pas très bien où est ton problème dans ce code.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : images, dt, datalist, files, dr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ] Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat datalist dans datalist [ par magat ] j'ai positionné un datalistA (qui vient d'un user control "User_Control_Furnace1") dans un  EditItemTemplate d'un autre datalistB , ça marche  le se Images GIF animées... statiques! [ par v.massip ] Bonjour à tous!Voici mon problème :Sur mon site web en ASP.NET 2.0, je souhaite intégrer des élément visuels animés pour réaliser un menu sympa.2 solu Organiser les colonnes d'un DataList [ par Vincamok ] Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : Nom cha Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir Excel et les images ou bd et les images [ par dadamagouil ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher sur une page asp.net une image qui est contenu dans excel ou dans une base de données.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales