begin process at 2012 05 27 21:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Datalist -> xml dataset?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datalist -> xml dataset?

vendredi 3 avril 2009 à 13:50:09 | Datalist -> xml dataset?

babyboo1107

Bonjour,

J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xml
J'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?
Car à partir d'un dataset il est possible de creer ce fichier xml
Merci de votre aide

Babyboo
lundi 6 avril 2009 à 12:11:21 | Re : Datalist -> xml dataset?

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire simplement une boucle sur la collection des éléments de ton datalist et utiliser un XmlWriter pour générer ton fichier XML ?
mercredi 8 avril 2009 à 11:28:06 | Re : Datalist -> xml dataset?

babyboo1107

Merci après avoir chercher à gauche et à droite c'était à ça que j'étais arrivée ^^ merci

Babyboo

Cette discussion est classée dans : fichier, dataset, envoyer, xml, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet et XML [ par c_ensias ] Bonjour,J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net).Merci d'avance Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir envoyer un fichier xml avec requete http post [ par IslandMan974 ] bonjour,Voila je voudrais savoir comment envoyer un fichier xml en utilisant une methode http post.Je desire realiser une Form avec un input file pour DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u Au secours [ par jeandenancy ] Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit [^^confus2 creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales