begin process at 2012 05 27 21:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

datalist dynamique et ascx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist dynamique et ascx

jeudi 1 avril 2004 à 18:07:58 | datalist dynamique et ascx

aurelie

Mon problème est le suivant :
Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :
j'ai un fichier ascx qui contient :
<%@ Control Language="c#" AutoEventWireup="false" Codebehind="usercontrol.ascx.cs" Inherits="www.usercontrol" TargetSchema="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5"%>

<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.NomGroupe") %>

<table>
<tr>
<td>
<asp:HyperLink ID="liengroupe" Runat="server"/>
</td>
</tr>
</table>

Enusite, ma page aspx.cs contient :
public void CreatePartieZone()
AccesBdZone.InitAccesBase(infoc,bdd);
DsGrpe = AccesBdZone.ExecuteSql("groupe","select * from groupe",null);

dtlist = new DataList();
dtlist.ID = "Liste"+idzone;
dtlist.ItemTemplate = Page.LoadTemplate("usercontrol.ascx");
dtlist.EditItemTemplate = Page.LoadTemplate("usercontrol.ascx");
dtlist.DataSource = DsGrpe.Tables["groupe"].DefaultView;
dtlist.DataBind();

}
Dans mon dataset, j'ai 2 lignes, à la sortie ça me donne ça :
<table id="Liste1" cellspacing="0" border="0" style="border-collapse:collapse;">
<tr>
<td>
<table ID="Table5">
<tr>
<td>
<a id="Liste1__ctl0__ctl0_liengroupe"></a>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr><tr>
<td>
<table ID="Table6">
<tr>
<td>
<a id="Liste1__ctl1__ctl0_liengroupe"></a>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</table>

C'est donc bon, mais mon souci c'est que je voudrais mettre un NavigateUrl dynamique au lien "liengroupe" mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super, car là je sature!!
Merci pour votre aide
Aurélie
samedi 3 avril 2004 à 01:22:01 | Re : datalist dynamique et ascx

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En mettant soit une propriété dans ton code behind de ton ASCX qui permettent de charger l'URL de l'extérieur soit de mettre une variable publique directement.

Il y a un exemple qui correspond exactement à ce que tu cherches ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/urlrolloverinfo.php

Regarde comment il est fait et tu comprendras comment faire pour le tien.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, ascx, datalist, dtlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dynamique <title> [ par gzitoun ] Bonjour,je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois qu imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou onrowcommand et gridview [ par ddove53 ] Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comm Ordre Rafraichissement usercontrols [ par mictif ] Bonjour,J'ai un petit sousci de rafraichissement que je n'arrive pas a resoudre !!! J'explique ma situation :Je developpe un jeux et j'ai dans ma page erreur dans page avec user control [ par mobydock ] Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :  La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib apparence différente depuis ascx [ par taillecrayon ] Salut, une page aspx a une apparence différente(texte plus grand,textbox plus petite)alors que ce sont des éléments de la page ascx. Pour ce que je m' lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales