begin process at 2012 05 27 20:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

datalist dans datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist dans datalist

jeudi 7 septembre 2006 à 13:41:37 | datalist dans datalist

magat

j'ai positionné un datalistA (qui vient d'un user control "User_Control_Furnace1") dans un  EditItemTemplate d'un autre datalistB ,

ça marche  le seul pb c'est quand je passe en mode edit (DataList1.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex)  dans le datalistA rien ne se passe :

Private Sub DataList1_ItemDataBound( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs) Handles DataList1.ItemDataBound

'Template Item

If e.Item.ItemType = ListItemType.SelectedItem Then

Cas des Fours :

Dim ucFour As System.Web.UI.UserControl = CType (e.Item.FindControl("User_Control_Furnace1"), System.Web.UI.UserControl)

Dim dlFour As System.Web.UI.WebControls.DataList = CType (ucFour.FindControl("DataList1"), System.Web.UI.WebControls.DataList)

Dim oDsFour As New DataSet

Me .SqlSelectCommandFour.CommandText = SqlQuery.FiltreFurnace( CType (DataList1.DataKeys(e.Item.ItemIndex), Int32))

Me .SqlSelectCommandFour.Connection = Me .SqlConnectionFour

Me .SqlDataAdapterFour.SelectCommand = Me .SqlSelectCommandFour

SqlDataAdapterFour.Fill(oDsFour)

SqlDataAdapterFour.Dispose()

dlFour.DataSource = oDsFour

dlFour.DataKeyField = "IdClients_Furnace"

dlFour.DataBind()

End If

End sub

Merci Vincent M.

Cette discussion est classée dans : web, system, item, datalist, datalist1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt [ASPX][C#] creation d'un webControls Table [ par tobleronne ] ReBonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des va Problème dans un extension SOAP [ par ilsandor ] BonjourJ'ai créé une extension soap qui encrypte le corps du message soap lors de l'appel d'un service web. l'encryption marche impec les données arri Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales