begin process at 2012 05 27 20:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datalist code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist code behind

mercredi 29 mars 2006 à 14:23:11 | datalist code behind

coulis

Bonjour,
auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.
exemple :
je voudrais eviter ce code dans la page html pour un control user inclut dans mon datalist
<asp:label id="LabMarque" Runat="server" text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Marque")%>'>
et pouvoir piloter ce control depuis le code behind.

Thierry

mercredi 29 mars 2006 à 14:47:22 | Re : datalist code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, pour faire ca tu fais :

dim tondatalist as new Datalist
tonDatalist.id = "toto"

page.controls.add(tondatalist)

addhandler tondatalist, adressof tondatalist_itemdatabound

tondatalist.datasource = tesdonnees
tondatalist.databind()

private sub tondatalist_itemdatabound(sender as object, e as qqchoseEventArgs)
      'la tu construit le template dans la variable e.row et tes données se trouvent dans e.row.dataitem
end sub

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 15:53:08 | Re : datalist code behind

coulis

Merci Cyril,
Il est vrai que je n'ai pas encore le reflex databound.
J'ai essayé et je peux agir sur mon datalist avant qu'il ne s'affiche. C'est ce que je souhaitai.

Merci encore

Thierry

Cette discussion est classée dans : code, control, exemple, datalist, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ] Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire appara Custom control en Code behind ... [ par stephsk09 ] Bonjour,développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynamiquement Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème dynamique <title> [ par gzitoun ] Bonjour,je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois qu Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je HTML et C# [ par The Red Man ] Bonjour  à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales