begin process at 2012 05 27 20:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

datalist avec image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist avec image

lundi 8 juin 2009 à 17:07:47 | datalist avec image

NoorAlhoda

salut tt le monde ,
  j'ai une datalist qui est remplie avec des image du base donnée , et j veux le code quand je click sur une image
passe a une autre page web pour l'agrandir , le probleme je veux extraire just le chemain de cette image pour l'afficher
Merci d'avance
lundi 8 juin 2009 à 21:08:54 | Re : datalist avec image

NoorAlhoda

Et est ce qu'il y a la numerotation dans datalist comme  datagrid ? 123..
lundi 8 juin 2009 à 21:13:31 | Re : datalist avec image

NoorAlhoda

perdant c pagination c pas numerotation

Cette discussion est classée dans : image, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection image [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dan insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da Image dans un dataList [ par dai2 ] J'ai un datalist qui m'affiche des données venant d'une base de données.Je voudrais que si le champs IMAGE des données n'est pas null une image soit a Image et resolution [ par sschupp ] Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer la résolution d'une image (style 1024*768) à partir de son nom et de son chemin d'accès.Et accessoir GetThumbnailImage m'out of memory à la figure [ par Lanzouille ] Voilà le pb : j'ai un formulaire avec un champ de type file qui me permet d'uploader une image. J'ai besoin de récupérer cette image et de la redimmen Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> suppression image et majuscule [ par poussmouss ] Bonjour,en fait j'ai deux question : 1- J'ai une liste d'utilisateur, qui ont chacun leur avatar, et je voudrais savoir si il existe un moyen pour sup pas d'image [ par sabigael ] crapouillo Lorsque je veux regarder une mini vidéo .avi je n'ai pas d'image, mais le son. Ou est le soucis ? Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales