begin process at 2012 05 27 20:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[DATALIST] [ASPNET][VBNET]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DATALIST] [ASPNET][VBNET]

mercredi 18 mai 2005 à 11:14:40 | [DATALIST] [ASPNET][VBNET]

primactif

Bonjour

je suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champs n'est pas affiché dans la datalist)mais fais parti du DataList.databind()

Actuellement je sais me placer sur la bonne ligne avec :

Sub DataListProduit_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs) Handles DataListProduit.ItemDataBound

'If ("Produit_Detail") = "Oui" Then

CType(e.Item.FindControl("LKBNuancier"), LinkButton).Visible = True

'End If

End Sub

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mercredi 18 mai 2005 à 12:29:45 | Re : [DATALIST] [ASPNET][VBNET]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ton code ?

je peux voir l'aspx pour voir si t'as pas fait d'erreur la bas, mais ca me semble bon

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 18 mai 2005 à 13:28:33 | Re : [DATALIST] [ASPNET][VBNET]

primactif

salut et merci de ton intéret
voila le code
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Produit_Detail") %><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Produit_Detail") %><asp:label id="LabDetail" runat="server">
   <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Produit_Detail") %>
</asp:label>

Sub DataListProduit_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs) Handles DataListProduit.ItemDataBound

Dim ValLabDetail As String = CType(e.Item.FindControl("LabDetail"), Label).Text

If ValLabDetail = "Oui" Then

End If

End Sub

en débug il met dans CType(e.Item.FindControl("LabDetail"), Label).Text = ""
alors que "oui" ou "non" apparait bien dans l'explorateur 

mercredi 18 mai 2005 à 13:34:22 | Re : [DATALIST] [ASPNET][VBNET]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faudrais deja faire gaffe à la casse, et puis ca ne risque pas de marcher, car
<asp:label id="LabDetail" runat="server">
   <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Produit_Detail") %>
</asp:label>
 sera executé aprés ton bout de code.

Donc la solution est :

If Container.DataItem("Produit_Detail").tolower  = "oui" Then

End If

End Sub

Je crois que ca devrait marcher comme ca, je suis pas sur pour le Container.DataItem mais sinon met un point d'arret et fouille dans e il doit y avoir le container.dataitem qqpart

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mercredi 18 mai 2005 à 13:58:20 | Re : [DATALIST] [ASPNET][VBNET]

primactif

GENIAL

Merci le code exact est :

Sub
DataListProduit_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs) Handles DataListProduit.ItemDataBound

If e.Item.DataItem("Produit_Detail").tolower = "oui" Then

End If

End Sub

Cette discussion est classée dans : datalist, vbnet, linkbutton, aspnet, datalistproduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TREEVIEW [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjour   j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls   mais quand j'execute le build.bat, j'obtient   src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:<BR datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay Itemplate/Datalist [ par BernardJourdain ] Bonjour,J'ai créé mon propre ITemplate pour un DataList. J'ai ajouté un "LinkButton" pour sélectionner un item de la liste mais je ne reçois jamais l' deletecommand via un datalist [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co déclencher deletecommand de mon datalist avec un button [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co ASPNET : Thème et feuilles de style [ par lolowan ] Bonjour,Je ne suis pas très douée avec les feuilles de style et j'ai donc décidé d'utiliser également les thèmes. J'ai cependant également besion des Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ] Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff datalist [ par angel7891 ] salut,j utilise asp2.0 avec language vbet svp je veux afficher un texte quand le datalist est vide jai cherché le "emptydatatemplate mais je trouve pa Linkbutton dans un datagrid [ par imsse ] Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales