begin process at 2012 02 14 01:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DataList+ASP.NET(supprimer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataList+ASP.NET(supprimer)

dimanche 15 mars 2009 à 01:53:11 | DataList+ASP.NET(supprimer)

KimBoOKNI

Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList dans un colonne nomé aussi "Option", biensure cette ligne doit être supprimer aussi au niveau de la base de données. Merci d'avance !
dimanche 15 mars 2009 à 19:51:10 | Re : DataList+ASP.NET(supprimer)

hudon77

Réponse acceptée !

C'est assez simple a réaliser. 

sur ton linkbutton tu doit mettre   CommandeName= "Delete"

et coté codebehind  tu doit programmer l'évenement delete comme suit....

Protected

Sub myDatalist_DeleteCommand(ByVal source AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataListCommandEventArgs) Handles myDatalist.DeleteCommand

'ici tu va mettre ta requete SQL pour effectuer ton delete....

End
Sub

Une fois que tu as supprimé la liste dans la BD tu rebind les données et la ligne supprimé ne sera plus la....
Si ta besoin de plus d'info n'hésite pas .....

Nicolas!
dimanche 15 mars 2009 à 23:24:35 | Re : DataList+ASP.NET(supprimer)

KimBoOKNI

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est bon Merci BCP Mr Nicolas de votre réponse c'est gentil Thank's ;)!
dimanche 15 mars 2009 à 23:42:49 | Re : DataList+ASP.NET(supprimer)

KimBoOKNI

Salut Mr Nicola! mais est ce que c'est la même chose pour un HyperLink ? je crois pas, parce que je veux au juste insérer un HyperLink, et lorsque je clic sur ce HyperLink je vais supprimer la ligne qu'elle le contient, apparemment chaque ligne contient un HyperLink nomé "Remove". c'est un peu flou mais j'espere que vous pouvez m'aider à ce point ;) !
lundi 16 mars 2009 à 00:17:54 | Re : DataList+ASP.NET(supprimer)

hudon77

je ne crois pas que tu puisse  le faire avec un hyperlink car ce dernier ne provoque pas de postback.... 
qu'est-ce qui t'empeche de prend un linkbutton ?

Nicolas!
lundi 16 mars 2009 à 00:21:39 | Re : DataList+ASP.NET(supprimer)

KimBoOKNI

:D :D Merci Mr Nicolas le probleme c'est qu'il n'ya pas de HyperLink en DataList alors je travail avec LinkButton ..vraiment vous m'avez aider et Merci Beaucoup ! ;)

Cette discussion est classée dans : net, asp, supprimer, aussi, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm Datalist Asp.net c# Pagination [ par necnec ] Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les d Comment connecter du asp.net avec Oracle10g exp edition? [ par IHECinformaticien ] Bonsoir, pour mon projet fin d'études je dois réaliser une application web "E-banking" au sein d'une banque où le chargé de la banque peut ajouter un asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Iss-aplication asp.net-intranet [ par btdi ] bonjour j'ai développé une application web à l'aide de ASP.NET puis je l'est installer sur un poste et je veut la partager pour y accéder via d'aut asp.net [ par ebende ] slt j'aimerais trouver des cours sur asp.net en vb 2008.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales