begin process at 2012 05 27 20:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datalist Asp.net c# Pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datalist Asp.net c# Pagination

mardi 25 avril 2006 à 16:58:24 | Datalist Asp.net c# Pagination

necnec

Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les datalist il n'y a pas de propriété à configurer .
Merci d'avance de votre reponses
mardi 25 avril 2006 à 18:27:53 | Re : Datalist Asp.net c# Pagination

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

le controle datalist ne gere pas la pagination! il faut alors que tu gére toi meme cette pagination ! en recuperant via des variables post ou get, l'index de la page, et en récuperant les bonnes lignes de ton dataset :)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 14 février 2008 à 19:32:22 | Re : Datalist Asp.net c# Pagination

hasnaa78

Mon probleme c ke je veux faire la pagination pr un datalist

plz donnez moi le code

merci
hasnaa

Cette discussion est classée dans : net, asp, datalist, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ] Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con ASP.net et sql serveur [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapport [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page. asp.net [ par hiddouche ] je suis entraint de faire un site web en asp.net et je veux envoyer des information a la boite email  via une page contactmerci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales