begin process at 2012 05 27 20:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid

jeudi 18 septembre 2003 à 09:41:59 | Datagrid

waikah

j'utilise un DataGrid lié à une source de données.
Pour mettre à jour un élément, la sélection de l'enregistrement doit permettre la modification de chaque colonne qui sont affichés sous forme de TextBox ou case à cocher ou dropdownlist.
Je souhaite qu'en sélectionnant un élément dans une colonne du datagrid DropDownList certaines colonnes soient actualisées.

Exemple :
Modèle Relationnel - Tables:
Code Postaux(IdCP,Nom,IdCommune#)
Commune(IdCommune,Nom,IdPays#)
Pays(IdPays,Nom)

exemple d'enregistrements:
CodePostaux(97400,'Saint Denis',1)
CodePostaux(97405,'Sainte Clotilde',1)
CodePostaux(97415,'Ravine des Cabris',2)

Commune(1,'Saint Denis',1)
Commune(2,'Saint Pierre',1)

Pays(1,'île de la Réunion') ....

Le Datagrid est basé sur la table Code Postaux.
Affiche les colonnes :
IdCP, NomCP, IdCommune, IdPays
Les Colonnes IdCommune et IdPays affichent le nom de la commune et la nom du Pays du Code Postal en question.
Et sont sous la forme DropDownList.
En sélectionnant une commune dans la liste, je souhaite que la liste des pays soit filtré en fonction de la relation Commune/Pays.

Si j'ai pas été clair .. Je recommence ..
Merci de votre aide et coucou de la Réunion.
dimanche 16 novembre 2003 à 18:20:25 | Re : Datagrid

fatalbert

Salut j'ai exactement le meme probleme !
pour faire plus clair :
Comment recharger un dropdownlist en fonction d'un textbox en mode edition d'un datagrid ??????

Cette discussion est classée dans : datagrid, pays, commune, idpays, idcommune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une Datagrid editable [ par prasbanu ] Bonjour!J'aimerais vous poser une question concernant le datagrid editable!J'ai un datagrid à 2 colonnes,la 1ere est la liste des pays et l'autre est Manipuler un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.Exemple :Un DataGrid composé de deux col dropdownlist dans un Datagrid [ par rghribi ] Salut,jai un petit probleme avec datagrid ! j'ai ajouté une dropdownlist pour chaque ligne de ma datagrid pour selectionner une valeur.c Imprimer un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour tout le monde, développer, développement ... c'esr C#. Imprimer un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour,Je voudrais savoir  comment peut on imprimer le contenu d'un DataGrid en appuyant sur un bouton (sous asp.net). Est-il possible?Ou alors quell Réinitialiser l'affichage de mon DataGrid [ par mAcroCode ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#).Sujet:J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma DataGrid.La Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales