begin process at 2012 02 11 15:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid

jeudi 16 novembre 2006 à 12:14:56 | Datagrid

Nazar76

Bonjour à tous,

Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.
J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à partir d'une base de données MySQL. En fait les données présentes dans ce datagrid seront le numéro et le nom des clients issues d'une table CLIENT. Lorque l'on saisie des données dans un textBox, le datagrid se rempli en fonction de ce que l'on a saisi.

Par exemple si je tappe "M" dans mon textBox, je dois voir la liste des clients dont le nom commence par "M" et ainsi de suite.

Pour cela, j'ai pensé à un javascript (langage où je n'y connait rien ) où dans l'evenement "onKeyPress" on récupère la ou les lettres tapées pour ensuite les envoyer vers une procédure en ASP qui se chargera d'executer la requete SQL et remplir le DataGrid.

Je travaille en C# avec WebMatrix.

Ce n'est qu'une idée pour le moment, si quelqu'un peut m'aider ou a une meilleure idée je suis tout ouïe !!!

merci d'avance
jeudi 16 novembre 2006 à 12:29:39 | Re : Datagrid

nounours21_6

salut,

il serait mieux de passer de passer par l'événement "TextChanged"  en ASP.Net
cela te permet d'éviter d'utiliser du javascript...

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 12:39:20 | Re : Datagrid

Nazar76

Ah oui, j'ai oublié de préciser que tout ceci doit se faire sans recharger la page !!!
Sinon, j'avais essayer cette methode, nounours21_6 et ca marchait bien. Mais bon, je dois donc vraiment faire ca sans recharger la page.

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, données, datagrid, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message