begin process at 2012 02 11 15:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid

jeudi 16 novembre 2006 à 12:14:56 | Datagrid

Nazar76

Bonjour à tous,

Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.
J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à partir d'une base de données MySQL. En fait les données présentes dans ce datagrid seront le numéro et le nom des clients issues d'une table CLIENT. Lorque l'on saisie des données dans un textBox, le datagrid se rempli en fonction de ce que l'on a saisi.

Par exemple si je tappe "M" dans mon textBox, je dois voir la liste des clients dont le nom commence par "M" et ainsi de suite.

Pour cela, j'ai pensé à un javascript (langage où je n'y connait rien ) où dans l'evenement "onKeyPress" on récupère la ou les lettres tapées pour ensuite les envoyer vers une procédure en ASP qui se chargera d'executer la requete SQL et remplir le DataGrid.

Je travaille en C# avec WebMatrix.

Ce n'est qu'une idée pour le moment, si quelqu'un peut m'aider ou a une meilleure idée je suis tout ouïe !!!

merci d'avance
jeudi 16 novembre 2006 à 12:29:39 | Re : Datagrid

nounours21_6

salut,

il serait mieux de passer de passer par l'événement "TextChanged"  en ASP.Net
cela te permet d'éviter d'utiliser du javascript...

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 12:39:20 | Re : Datagrid

Nazar76

Ah oui, j'ai oublié de préciser que tout ceci doit se faire sans recharger la page !!!
Sinon, j'avais essayer cette methode, nounours21_6 et ca marchait bien. Mais bon, je dois donc vraiment faire ca sans recharger la page.

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, données, datagrid, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav Export de données d'une page .asp [ par thietaf ] Bonjour,Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET) [ par rabli ] Bonsoir,je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :SSi vous saviez cmt ou avez un lie TextBox dans un DataGrid View [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde. S'il vous plait je veux savoir comment ajouter un TextBox dans un DataGridView et appliquer aprés une opération sur le contenu de Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales